Les 18 commentaires de cette publication.
oui mais le jour où une enduro gagne un trial c'est que quelque chose ne va pas dans le monde du trial ! à mon avis ! pour moi une trial ne doit pas ne peut pas gagner un enduro ....car les "fondamentaux" sont très éloignés ....donc le parcours n'est pas si enduro que cela ...mais ça n'enleve rien à la "beauté" de l'epreuve quand même ! c'est juste une reflxion
Strato a dit :
oui mais le jour où une enduro gagne un trial c'est que quelque chose ne va pas dans le monde du trial ! à mon avis ! pour moi une trial ne doit pas ne peut pas gagner un enduro ....car les "fondamentaux" sont très éloignés ....donc le parcours n'est pas si enduro que cela ...mais ça n'enleve rien à la "beauté" de l'epreuve quand même ! c'est juste une reflxion
HSB-Ducati a dit :
Strato a dit :
Les Helles Gates sont des courses extrêmes, faites pour le spectacle..éloignées, comme tu dis, des fondamentaux de l'enduro classique
Fun à voir MAIS, pour qu'un trial finisse deuxième (malgré que le pilote est surement trop fort) c'est quand même que ça doit pas etre trop proche de l'enduro et plus proche du trial !
Y a qu'à voir les montées en lacet , les marches à monter...
Mais bon, l'ambiance doit etre bonne et le soir, tu dois largement etre aussi HS qu'un "pur " enduro....
sradman a dit :
Fun à voir MAIS, pour qu'un trial finisse deuxième (malgré que le pilote est surement trop fort) c'est quand même que ça doit pas etre trop proche de l'enduro et plus proche du trial !
Y a qu'à voir les montées en lacet , les marches à monter...
Mais bon, l'ambiance doit etre bonne et le soir, tu dois largement etre aussi HS qu'un "pur " enduro....
On aseptise tout de nos jours! je ne vois pas pourquoi l'enduro y echapperait! Bientot ils devront rouler avec des gilets fluo et un girophare sur le casque !!!
kini57 a dit :
On aseptise tout de nos jours! je ne vois pas pourquoi l'enduro y echapperait! Bientot ils devront rouler avec des gilets fluo et un girophare sur le casque !!!
Strato a dit :
par contre dans ces courses "hard" il ne faudrait pas que les spectateurs aident !
ceci dit c'est sympa à voir ...
viking a dit :
Strato a dit :
par contre dans ces courses "hard" il ne faudrait pas que les spectateurs aident !
ceci dit c'est sympa à voir ...
C'est le cas au US pour la Last Man Standing ou seul les pilotes on le droit de s'entraider mais le public ne doit pas toucher les motos sous peines de discalifier les pilotes.
En france,y'avait une course similaire (et encore plus dure !) ,ça s'appellait la Gilles Lalay Classic ...malheureusement, c'est fini depuis belle lurette...
Sinon le "mec en trial" si j'en crois l'organisateur c'est Graham Jarvis, et effectivement ,c'est loin d'être un manche (top-5 mondial!)
Strato a dit :
Denver a dit :
Strato a dit :
strato tout dans la reflexion mais bien pensé tout de meme