Salut à tous
Un détail me chagrine car sur ma CG il est mentionné MTT1 ce qui d'après ce qu'on m'a dit correspond à une machine de 34CV.
Je suis surpris qu'un 400 Mono ne fasse que 34CV.
Plusieurs solutions :
Ils se sont trompé sur ma CG.
Ma moto fait bien 34 CV (ce qui m'étonne).
Ma meule est débridée et je suis hors la loi.
Dites moi chers enduristes et éventuellement posseseurs de 400 quel est votre avis et quelle mention est portée sur la CG.
Merci d'avance
A+
Les 14 commentaires de cette publication.
Salut,la particularite des GasGas notament des 300 pas toujours des 2500ou 400, les CG sont en MTT 1 car bridable ! Ma 300 de 2006 est en MTT 1 c'est un avantage car elle convient aux jeunes permis ! Le seul Hic est en matière d'assurance si tu es en MTT 1 et quelle n'est pas bridée donc fait + de 34 cv ! Notre cas !!Probleme d'assurance. En toute logique il faudrait la repasser aux mines et la mettre en MTT 2 ou 3.
Mais rassure toi la majorité des Gas sont MTT 1, donc tu n'est pas le seul en infraction.
Michel
Donc KTM a la meme politique que Gaz et permet l'acces de ces machines aux jeunes permis mais ensuite debridée tu es en infraction.... Amitiés Michel
Mich300GGas a dit :
Salut,la particularite des GasGas notament des 300 pas toujours des 2500ou 400, les CG sont en MTT 1 car bridable ! Ma 300 de 2006 est en MTT 1 c'est un avantage car elle convient aux jeunes permis ! Le seul Hic est en matière d'assurance si tu es en MTT 1 et quelle n'est pas bridée donc fait + de 34 cv ! Notre cas !!Probleme d'assurance. En toute logique il faudrait la repasser aux mines et la mettre en MTT 2 ou 3.
Mais rassure toi la majorité des Gas sont MTT 1, donc tu n'est pas le seul en infraction.
Michel
Les gars des futurs controle techniques font s'arracher les cheveux ou refuser en bloc les motos d'enduro !!!! Michel
Mich300GGas a dit :
Donc KTM a la meme politique que Gaz et permet l'acces de ces machines aux jeunes permis mais ensuite debridée tu es en infraction.... Amitiés MichelMich300GGas a dit :
Salut,la particularite des GasGas notament des 300 pas toujours des 2500ou 400, les CG sont en MTT 1 car bridable ! Ma 300 de 2006 est en MTT 1 c'est un avantage car elle convient aux jeunes permis ! Le seul Hic est en matière d'assurance si tu es en MTT 1 et quelle n'est pas bridée donc fait + de 34 cv ! Notre cas !!Probleme d'assurance. En toute logique il faudrait la repasser aux mines et la mettre en MTT 2 ou 3.
Mais rassure toi la majorité des Gas sont MTT 1, donc tu n'est pas le seul en infraction.
Michel
philippesbt a dit :
Ma moto est MTT1 également.
Nous sommes donc presque tous des hors la loi.Donc pour 2009 on fait comment lorsque ce foutu contrôle technique verra le jour.
Il va falloir rebrider nos machines, remettre des clignotants, des phares qui fonctionnent, les feux stop, passer l'échappement au sonomètre, on est pas arrivé.
Ca fait Ch...
A+
lameule a dit :
Nous sommes donc presque tous des hors la loi.Donc pour 2009 on fait comment lorsque ce foutu contrôle technique verra le jour.Il va falloir rebrider nos machines, remettre des clignotants, des phares qui fonctionnent, les feux stop, passer l'échappement au sonomètre, on est pas arrivé.
Ca fait Ch...
A+
lameule a dit :
Nous sommes donc presque tous des hors la loi.Donc pour 2009 on fait comment lorsque ce foutu contrôle technique verra le jour.
Il va falloir rebrider nos machines, remettre des clignotants, des phares qui fonctionnent, les feux stop, passer l'échappement au sonomètre, on est pas arrivé.
Ca fait Ch...
A+
Ma 250 RMX homologuée sans cligno, ni feux stop, ni klaxon, ni code/phare et sans chiffre dans les cases "bruit" et "régime" a quand même une CG en MTT2 !
C'est que c'est puissant une Suzuk', pas faite pour les jeunots
ps: marqué 3 dans case "PUISS"
max-250wrf a dit :
Ce fameux contrôle n'est pas encore en place donc... A nous de défendre nos convictions pour qu'il ne voit jamais le jour !!
Amitiés motardes à tous
fabiosol a dit :
lameule a dit :
Nous sommes donc presque tous des hors la loi.Donc pour 2009 on fait comment lorsque ce foutu contrôle technique verra le jour.
Il va falloir rebrider nos machines, remettre des clignotants, des phares qui fonctionnent, les feux stop, passer l'échappement au sonomètre, on est pas arrivé.
Ca fait Ch...
A+
faut rebrider la moto.mais bon, tous les controle technique n'ont pas de banc de puissance hein
Mich300GGas a dit :
Les gars des futurs controle techniques font s'arracher les cheveux ou refuser en bloc les motos d'enduro !!!!