Je trouve tout simplement et du haut de mes 1m87, que je suis recrocvillé sur ma petite 250wrf. J'ai donc decidé de la rehausser de l'avant, en achetant sur cardy des pontets Universels.
Et surprise au montage, mon entraxe d'orignie fait 3,5 cm et celui des pontets 4,5cm. Comment se fait t'il? Aurais je du monter une rehausse au prealable? C'est theoriquement simple a monter, mais je n'y comprends plus rien Marci pour vos explications!!!
Les 11 commentaires de cette publication.
Salut Bernie, je comprends ton soucis puisque même moi et mon 1.60m, je suis déjà un peu pliée malgré des pontets.
Pour la taille de tes pontets, quand j'en ai monté sur ma vieille routière (j'aimais pas les bracelets), j'ai du prendre des pontets spécifiques pr la GS500, les universels n'allant pas sur toutes les motos.
Vois si même en universels il n'y a pas plusieurs sortes car ils sont tout de même moins chers.
j'ai ça:
5B3318B064470787C12571500064ABD2
pour moi c'est le top.en gros c'est une calle
la-gniole a dit :
j'ai ça:
5B3318B064470787C12571500064ABD2
pour moi c'est le top.en gros c'est une calle
Sur mon 250WRZ98, j'ai juste racheté 2 demi-coques à 10 ou 11euros/pce(celles qui tiennent le guidon), et ça m'a fait ma cale en en mettant une paire à l'envers!
Attention au sens de montage pour bien serrer le guidon!
Que tu achètes d'autres pontets ou fasses des réhausses "maison" pense surtout à rallonger les vis de fixation au té ! lors d'un enduro j'ai vu des pontets arrachés suite à un coup de guidon contre un arbe : le type avait rehaussé ses pontest en gardant les vis d'origine, erreur ...
bosse61 a dit :
Sur mon 250WRZ98, j'ai juste racheté 2 demi-coques à 10 ou 11euros/pce(celles qui tiennent le guidon), et ça m'a fait ma cale en en mettant une paire à l'envers!
Attention au sens de montage pour bien serrer le guidon!