probleme sur mon 250 kdx

Par stephlemotard
stephlemotard

salut a tous, j'ai un gros souci sur mon kdx quand j'esaye de le demarer, de l'escence sort par le pot d'echapement au niveau de la culassse.
quelqun pourait maider et me dire d'ou vien se probleme?


merci d'avance steph

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.


Par guy57
guy57

Salut,

Ton moteur est noyé (excès d'essence).
Vérifie, ta carburation.
Vérifie, si tu as de l'allumage,l'état de la bougie (est ce la bonne ?).
Guy


Par stephlemotard
stephlemotard

guy57 a dit :
Salut,

Ton moteur est noyé (excès d'essence).
Vérifie, ta carburation.
Vérifie, si tu as de l'allumage,l'état de la bougie (est ce la bonne ?).
Guy



salut
le carbu et neuf.
la bougie neuve( je vais virifier qu'il y avait bien la bonne dessut!!
il y a de l'alumage.

merci de ta reponse c sympa cordialement steph


Par guy57
guy57

Si ton carbu est neuf, peut être que le niveau de cuve serait à régler ?
Vérifie aussi si la taille des gicleurs est bonne .
Guy


Par fabiosol
fabiosol

neuf ne veut pas dire reglé.
Regarde si quand tu kick, de l'essence pisse par le trop plein du crabu aussi.

Padawan en mode apprentissage

Par stephlemotard
stephlemotard

ok je vais verifier sa
cela pourait t'il venir de l'aiguille?
si c sur que cela provient du carbu je vais l'emmener a reglé( aiguille, puit d'aiguille, visse de richesse etc etc)

merci


Par sradman
sradman

question, tu possede la reue technique de ta moto ?
Si ce n'est pas le cas regarde sur net , tu devrais pouvoir trouver la micro fiche.

Ainsi tu vas trouver ce qui doit etre dans ton carbu au niveau gicleurs et aiguille.

Tu devrais aussi pouvoir trouver comment régler correctement ton niveau de cuve.

Vérification faite de l'étincelle à la bougie à chaque coups de kick ?

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par hrp25
hrp25

stephlemotard a dit :
salut a tous, j'ai un gros souci sur mon kdx quand j'esaye de le demarer, de l'escence sort par le pot d'echapement au niveau de la culassse.
quelqun pourait maider et me dire d'ou vien se probleme?


merci d'avance steph

peut étre le pointeau qui ferme pas.bon courage

merci au parti socialiste de nous avoir foutu les vert dans les pattes
si on faisait un parti anti écolos?

Par stephlemotard
stephlemotard

sradman a dit :
question, tu possede la reue technique de ta moto ?
Si ce n'est pas le cas regarde sur net , tu devrais pouvoir trouver la micro fiche.

Ainsi tu vas trouver ce qui doit etre dans ton carbu au niveau gicleurs et aiguille.

Tu devrais aussi pouvoir trouver comment régler correctement ton niveau de cuve.

Vérification faite de l'étincelle à la bougie à chaque coups de kick ?



je vais cherche la fiche pour voir un peu tu as raison merci
et pour l'alumage il y a une etincelle a chaque coup de kick.

merci


Par Nico91
Nico91

sur un 2T c'est pas tellement la température qui ngiak la laine mais plutôt l'encrassement dut à l'huile non brulée qui fini par tout colmater

roule la normalement sans chercher à la comprimer.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par guy57
guy57

Salut Nico,

tu as les doigts qui ont glissé du clavier !
Guy


Par viking
viking

Nico91 a dit :
sur un 2T c'est pas tellement la température qui ngiak la laine mais plutôt l'encrassement dut à l'huile non brulée qui fini par tout colmater

roule la normalement sans chercher à la comprimer.

Toi je croi que tu n'es pas sur le bon post
Encore endormi le nico??

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par sradman
sradman

nico il donne la bonne réponse mais à un autre post !!!

en fait , il fait un jeu de piste , il donne une réponse , à toi de retrouver la question dans les autres posts !!!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par Nico91
Nico91

guy57 a dit :
Salut Nico,

tu as les doigts qui ont glissé du clavier !
Guy


Ouai

en plus je le cherche depuis tout à l'heure quel est l'en**** de modérateur qui à viré mon post

pas grave je vais faire un copier coller

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par sradman
sradman

c'est pas grave , ça nous fait bien rire en attendant !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par viking
viking

sradman a dit :
nico il donne la bonne réponse mais à un autre post !!!

en fait , il fait un jeu de piste , il donne une réponse , à toi de retrouver la question dans les autres posts !!!

Ou alors c'est un adepte du KAMOULOX

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par stephlemotard
stephlemotard

mdr mdr


Par sradman
sradman

viking a dit :
sradman a dit :
nico il donne la bonne réponse mais à un autre post !!!

en fait , il fait un jeu de piste , il donne une réponse , à toi de retrouver la question dans les autres posts !!!

Ou alors c'est un adepte du KAMOULOX


ça doit etre ça

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Dernier commentaire

Par Lutronic
Lutronic

1- refait ton réglage carbu en jouant sur le gicleur et en vérifiant le niveau de cuve (à fleur du carré dans la cuve).

2- change les joints de pot + ressorts.



article.php3

Commenter « probleme sur mon 250 kdx»

rester connecté

m'inscrire perdu ?