salut a tous, j'ai un gros souci sur mon kdx quand j'esaye de le demarer, de l'escence sort par le pot d'echapement au niveau de la culassse.
quelqun pourait maider et me dire d'ou vien se probleme?
merci d'avance steph
Les 18 commentaires de cette publication.
guy57 a dit :
Salut,
Ton moteur est noyé (excès d'essence).
Vérifie, ta carburation.
Vérifie, si tu as de l'allumage,l'état de la bougie (est ce la bonne ?).
Guy
question, tu possede la reue technique de ta moto ?
Si ce n'est pas le cas regarde sur net , tu devrais pouvoir trouver la micro fiche.
Ainsi tu vas trouver ce qui doit etre dans ton carbu au niveau gicleurs et aiguille.
Tu devrais aussi pouvoir trouver comment régler correctement ton niveau de cuve.
Vérification faite de l'étincelle à la bougie à chaque coups de kick ?
stephlemotard a dit :
salut a tous, j'ai un gros souci sur mon kdx quand j'esaye de le demarer, de l'escence sort par le pot d'echapement au niveau de la culassse.
quelqun pourait maider et me dire d'ou vien se probleme?
merci d'avance steph
sradman a dit :
question, tu possede la reue technique de ta moto ?
Si ce n'est pas le cas regarde sur net , tu devrais pouvoir trouver la micro fiche.
Ainsi tu vas trouver ce qui doit etre dans ton carbu au niveau gicleurs et aiguille.
Tu devrais aussi pouvoir trouver comment régler correctement ton niveau de cuve.
Vérification faite de l'étincelle à la bougie à chaque coups de kick ?
Nico91 a dit :
sur un 2T c'est pas tellement la température qui ngiak la laine mais plutôt l'encrassement dut à l'huile non brulée qui fini par tout colmater
roule la normalement sans chercher à la comprimer.
nico il donne la bonne réponse mais à un autre post !!!
en fait , il fait un jeu de piste , il donne une réponse , à toi de retrouver la question dans les autres posts !!!
viking a dit :
sradman a dit :
nico il donne la bonne réponse mais à un autre post !!!
en fait , il fait un jeu de piste , il donne une réponse , à toi de retrouver la question dans les autres posts !!!
Ou alors c'est un adepte du KAMOULOX
1- refait ton réglage carbu en jouant sur le gicleur et en vérifiant le niveau de cuve (à fleur du carré dans la cuve).
2- change les joints de pot + ressorts.
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