Salut,
ma 525 pète quand je coupe les gas,
je pense au gicleur principal trop petit?
Si quelqu'un à une idée merci.
Les 12 commentaires de cette publication.
freduro a dit :
quand tu coupes les gazs, le gicleur principal est fermé. donc c'est le gicleur de ralenti qui est en cause. soit encrassé, soit inadapté si d'autres paramètres ont évolués sur ta moto (nouvel echap ou autre).
N10 a dit :
freduro a dit :
quand tu coupes les gazs, le gicleur principal est fermé. donc c'est le gicleur de ralenti qui est en cause. soit encrassé, soit inadapté si d'autres paramètres ont évolués sur ta moto (nouvel echap ou autre).
ok ok ok
enrichir avec la vis d air (la resserer)ne pas descendre en dessous d un tours sinon agir sur le gicleur de ralenti en mettant 5 point de plus
et oui par ces temps friské faut enrichir
sanglier a dit :
C'est à la sortie du bloc qu'il y a une entrée d'air dans le collecteur, y a rien de grave la plupart des 4 tps KT font ça plus ou moins rapidement. Je te déconseille de modifier les réglages carbu
freduro a dit :
N10 a dit :
freduro a dit :
quand tu coupes les gazs, le gicleur principal est fermé. donc c'est le gicleur de ralenti qui est en cause. soit encrassé, soit inadapté si d'autres paramètres ont évolués sur ta moto (nouvel echap ou autre).
ok ok ok
enrichir avec la vis d air (la resserer)ne pas descendre en dessous d un tours sinon agir sur le gicleur de ralenti en mettant 5 point de plus
et oui par ces temps friské faut enrichir
sauf que là, la vis de richesse agit sur un débit d'essence et que pour enrichir il faut desserer au maxi 2.5 tours...