Ca y est mon fiston c'est fait offrir une moto pour suivre son père lol. Est que dans la bande, il y a des gars qui connaissent des bon plans pour , un casque et des bottes en 31 et casque enfant de 6 ans. Merci d'avance, parce que l'équipement coute plus cher que la moto !!!!
Meme d'occas on prend, a la vitesse ou ils grandissent !!!!
Les 14 commentaires de cette publication.
salut
deja ebay pour les gamins ont trouvent de tout.
puce moto mais c'est en avril .
pour un 31 fait attention a la hauteur des bottes parfois ça monte un peu haut je te parle en connaissance mes 2 gamin ont eu leurs 1ere moto a 4ans et j'ai eux toutes les tailles possibles 14 et 18ans maintenant
guigui76 a dit :
Ca y est mon fiston c'est fait offrir une moto pour suivre son père lol. Est que dans la bande, il y a des gars qui connaissent des bon plans pour , un casque et des bottes en 31 et casque enfant de 6 ans. Merci d'avance, parce que l'équipement coute plus cher que la moto !!!!
Meme d'occas on prend, a la vitesse ou ils grandissent !!!!
FRITE a dit :
Essaie d'aller traîner sur des circuits de cross où roulent des gamins, tu trouveras peut-être des trésors pour 2 sous, seulement portés 2 quelques fois et tout neufs.
guigui76 a dit :
la-gniole a dit :
j'ai des genouilleres et coudieres taille enfant, je te les donnerais samedi
Excellent avec grand plaisir, le fiston te remercie et il me demande de quelle couleur sont les coudièeres et les genouillères
la-gniole a dit :
guigui76 a dit :
la-gniole a dit :
j'ai des genouilleres et coudieres taille enfant, je te les donnerais samedi
Excellent avec grand plaisir, le fiston te remercie et il me demande de quelle couleur sont les coudièeres et les genouillères
genou: noir
coude: violet marque fox
guigui76 a dit :
sradman a dit :
la ou nous roulons , y a un circuit pour les gosses.
Comme nous passons à coté dimanche , j'irais jeté un oeil des fois que je trouve des annonces !!
Merci à toi l'ami
gilles27310 a dit :
FRITE a dit :
Essaie d'aller traîner sur des circuits de cross où roulent des gamins, tu trouveras peut-être des trésors pour 2 sous, seulement portés 2 quelques fois et tout neufs.
salut
non par expérience presque 5années d'affilié sur les terrain de cross avec les gamin t'es mieux a trouver sur ebay y'en a beaucoup tu les payeras moins chéres