équipement enfant

Par guigui76
guigui76

Ca y est mon fiston c'est fait offrir une moto pour suivre son père lol. Est que dans la bande, il y a des gars qui connaissent des bon plans pour , un casque et des bottes en 31 et casque enfant de 6 ans. Merci d'avance, parce que l'équipement coute plus cher que la moto !!!!
Meme d'occas on prend, a la vitesse ou ils grandissent !!!!

J'avoue c'est pas moi

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par gilles27310
gilles27310

salut
deja ebay pour les gamins ont trouvent de tout.
puce moto mais c'est en avril .
pour un 31 fait attention a la hauteur des bottes parfois ça monte un peu haut je te parle en connaissance mes 2 gamin ont eu leurs 1ere moto a 4ans et j'ai eux toutes les tailles possibles 14 et 18ans maintenant

http://www.gasgasman.org/index.php
forum pour les gas gas

Par la-gniole
la-gniole

j'ai des genouilleres et coudieres taille enfant, je te les donnerais samedi

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par FRITE
FRITE

Essaie d'aller traîner sur des circuits de cross où roulent des gamins, tu trouveras peut-être des trésors pour 2 sous, seulement portés 2 quelques fois et tout neufs.

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par sradman
sradman

la ou nous roulons , y a un circuit pour les gosses.
Comme nous passons à coté dimanche , j'irais jeté un oeil des fois que je trouve des annonces !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par greg_dr350
greg_dr350

guigui76 a dit :
Ca y est mon fiston c'est fait offrir une moto pour suivre son père lol. Est que dans la bande, il y a des gars qui connaissent des bon plans pour , un casque et des bottes en 31 et casque enfant de 6 ans. Merci d'avance, parce que l'équipement coute plus cher que la moto !!!!
Meme d'occas on prend, a la vitesse ou ils grandissent !!!!

Au magasin de Londinieres pas loin de chez toi et en ce moment c'est les soldes:

3as-racing.com

Par la-gniole
la-gniole

demande au fournisseur officiel sinon
02.35.81.28.27

www.offroad-caux.fr.st

Par gilles27310
gilles27310

FRITE a dit :
Essaie d'aller traîner sur des circuits de cross où roulent des gamins, tu trouveras peut-être des trésors pour 2 sous, seulement portés 2 quelques fois et tout neufs.

salut
non par expérience presque 5années d'affilié sur les terrain de cross avec les gamin t'es mieux a trouver sur ebay y'en a beaucoup tu les payeras moins chéres

http://www.gasgasman.org/index.php
forum pour les gas gas

Par guigui76
guigui76

la-gniole a dit :

Excellent avec grand plaisir, le fiston te remercie et il me demande de quelle couleur sont les coudièeres et les genouillères

J'avoue c'est pas moi

Par guigui76
guigui76

sradman a dit :
Comme nous passons à coté dimanche , j'irais jeté un oeil des fois que je trouve des annonces !!

Merci à toi l'ami

J'avoue c'est pas moi

Par la-gniole
la-gniole

guigui76 a dit :
la-gniole a dit :

Excellent avec grand plaisir, le fiston te remercie et il me demande de quelle couleur sont les coudièeres et les genouillères

genou: noir
coude: violet marque fox

www.offroad-caux.fr.st

Par guigui76
guigui76

la-gniole a dit :
guigui76 a dit :
la-gniole a dit :

genou: noir
coude: violet marque fox

Excellent merci

J'avoue c'est pas moi

Par fox
fox

Salut,
y'a un site pas mal: leboncoin.fr
Tu trouve de tout,tu selectionne ta region ,ton departement,un site tres simple a utiliser.
J'y ai deja achete plusieur produits different,jamais ete decus,voila pour l'info
Bonne recheche

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

Par sradman
sradman

guigui76 a dit :
sradman a dit :

Merci à toi l'ami

je te donne des news dimanche !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Dernier commentaire

Par FRITE
FRITE

gilles27310 a dit :
FRITE a dit :

salut
non par expérience presque 5années d'affilié sur les terrain de cross avec les gamin t'es mieux a trouver sur ebay y'en a beaucoup tu les payeras moins chéres

c'est question de chance.
J'ai acheté mes 1ères botes en demandant sur un circuit. Portées 3 x (elles étaient vraiments neuves, même pas sales)pr moins de 75€.

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Commenter « équipement enfant»

rester connecté

m'inscrire perdu ?