Vol moto KTM 125 EXC - dpt 91

Voir la publication « Vol moto KTM 125 EXC - dpt 91 ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 14 derniers commentaires sur les 65 de cette publication.

Par swatrelo
swatrelo

C'est effarant le nombre de motos piquées en région parisienne !

Séb

Par sradman
sradman

c'est clair !
En même temps, c'est la qu'il y a le plus de cités au m2 !

Donc tout s'explique....

Donc en RP , il est préférable d'etre parano pour garder sa moto , MEME si ça suffit pas toujour !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par jeana75
jeana75

Désolé, jespère qu'il ne m'arrivera pas la même aventure, je vends aussi une 125 EXC 2006 dans le 91.

Ca y est je l'ai

Par sradman
sradman

donne pas ton adresse , le vendeur montre pas la moto chez lui ou dans le coin et SURTOUT , t'y vas pas seul et rendez vous devant chez les flics ou dans un coin très fréquenté et en pleine journée le samedi ou le dimanche mais jamais le soir !!

Par thaddee
thaddee

Désolé pour toi enduro91.

C'est vrai que c'est un peu la parano maintenant quand on a une moto orange dans son garage.

Par sradman
sradman

et encore , doit pas y avoir que l'orange qui attire les problèmes !

Par enduro_91
enduro_91

Dès l'instant que c'est un cross ou enduro, quelque soit la couleur, ils se jettent dessus comme des chacals !!!!

Par lavrille
lavrille

et nous on prend des pv parce qu'on dans les bois et eu en plaine ville , je rêve .

Par mat-x
mat-x

lavrille a dit :
et nous on prend des pv parce qu'on roule dans les bois et eux en pleine ville , je rêve .

je comprends que ça te soule...
mais ce n'est pas parce qu'ils arreteraient de verbaliser dans les chemins non autorisés qu'ils verbaliseraient plus dans les villes...

Par greg78
greg78

thaddee a dit :
Désolé pour toi enduro91.

C'est vrai que c'est un peu la parano maintenant quand on a une moto orange dans son garage.

Oui pour ma part je n'ose même plus m'en racheter une

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par sradman
sradman

pas faux mat....ça changerait rien du tout au problème de plus avoir de "flics" dans les bois.

Et c'est pas parcequ'il y a des mecs qui buttent d'autres mecs que c'est bien de faire de braquage à main armé sans tuer !

C'est juste deux choses bien differentes !

Maintenant refusé de ce faire plaisir n'est probablement pas le bon choix , il est preferable de bien securisé sa moto et le tour est joué , pour ça il y a des tonnes de solutions !!

Par lavrille
lavrille

mat-x a dit :
lavrille a dit :
et nous on prend des pv parce qu'on roule dans les bois et eux en pleine ville , je rêve .

je comprends que ça te soule...
mais ce n'est pas parce qu'ils arreteraient de verbaliser dans les chemins non autorisés qu'ils verbaliseraient plus dans les villes...

te foute un pv parce que tu n'as pas de glignotant on de rétro il abuse quand même nous somme assurer et nous avons une carte grise nous .

Par cadet
cadet

sradman a dit :
pas faux mat....ça changerait rien du tout au problème de plus avoir de "flics" dans les bois.

Et c'est pas parcequ'il y a des mecs qui buttent d'autres mecs que c'est bien de faire de braquage à main armé sans tuer !

C'est juste deux choses bien differentes !

Maintenant refusé de ce faire plaisir n'est probablement pas le bon choix , il est preferable de bien securisé sa moto et le tour est joué , pour ça il y a des tonnes de solutions !!

meme avec les meilleurs solutions ils y arrivent toujours
pour preuve à ma periode 4 roues j avais une sierra cosworth 4X4 (un peu gonflee )
j avais investi un paquet d argent dans les alarmes anti intrusion,anti soulevement,anti demarrage et un beau jour en allant dans mon box plus de voiture
donc malheureusement pour les victimes ils y arrivent toujours
on peut juste les retarder en mettant des alarmes ou des antivols dansl espoir qu ils soient gene par quelqu un

en 2009 promis je m ameliore
bientot le retour ................ATTENTION

Par enduro_91
enduro_91

il est vrai que si ils veulent vraiment la voler, aucun système ne sera inviolable.

Néanmoins, une alarme avec sirène visible écarte très largement tous les branleurs de quartiers. (dixit Police)
Ne pas oublier de la coupler à des protections mécaniques car même en pleine nuit avec une alarme qui gueule, ils peuvent avoir le temps (suivant la configration maison/garage) de partir avec.

Il faut vraiment être maso de dire tout ça lorsque l'on vient de se faire voler sa moto car on avait rien de tout ça !!!!
J'ai été con, je m'en veux, mais bon, je ferai en sorte que la prochaine reste un maximum de temps dans mon garage bien protegé.

Par fra042
fra042

Salut a tous .
Ne t'en veux pas .
Ce n'est pas a toi de culpabiliser mais aux petites raclures qui t'on chourré ta moto !
Le problème c'est que meme quand tu les prends les mains dans le sac ils n'ont rien fait ou que ce n'est pas de leur faute.
Le pire dans tout ça c'est qu'il y'a toujours des gens qui les défendent ou qui leurs trouvent des escuses.
Salut

Dernier commentaire

Par cadet
cadet

fra042 a dit :
Salut a tous .
Ne t'en veux pas .
Ce n'est pas a toi de culpabiliser mais aux petites raclures qui t'on chourré ta moto !
Le problème c'est que meme quand tu les prends les mains dans le sac ils n'ont rien fait ou que ce n'est pas de leur faute.
Le pire dans tout ça c'est qu'il y'a toujours des gens qui les défendent ou qui leurs trouvent des escuses.
Salut

et oui c est une partie de la jeunesse de maintenant
les pauvres ils vivent dans un climat social qui n ai pas favorable pour leur avenir
alors que ce genre de "merde" (desole) roule dans des voitures à plus de 30000euros et ils ne travaillent pas la vie est vraiment dure pour cette jeunesse
à si les forces de l ordre avait un peu plus de droit d agir de façon un peu plus "barbare"(encore desole)

en 2009 promis je m ameliore
bientot le retour ................ATTENTION

page 2 / 2

Commenter « Vol moto KTM 125 EXC - dpt 91»

rester connecté

m'inscrire perdu ?