Vol moto KTM 125 EXC - dpt 91

Par enduro_91
enduro_91

Voilà, après bruno et hélàs tant d'autre, c'est à mon tour de m'être fait voler ma moto
Ils ont réusit à déplacer ma voiture qui était collée au garage et à ouvrir la porte, pour repartir la moto, le casque et les gants.
Et dire que je l'avais mise en vente le soir même, en rentrant d'une ballade avec bruno ou nous nous étions fait reperer devant chez moi par 2 "casquettes".... et le pire, c'est qu'elle etait vendue.
L'acheteur devait la chercher samedi prochain.

je ne rien entendu, ni même mon chien qui dort sous l'escalier qui donne derrière le garage !!!!

Je sais maintenant ce qu'il me reste à faire pour proteger la future moto que je compte bien acheter dans les prochaines semaines.

A+ et faites gaffe à vos motos.

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 65 de cette publication.

Par mika_91
mika_91

Je suis dégouté pour toi Arnaud Bon courage.

Par BrunoSX
BrunoSX

c'est écoeurant!!!!

hallucinant les moyens qu'ils mettent en oeuvre pour voler une moto !!!

Ready to race............................

Par enduro_91
enduro_91

Ils sont même partis avec les bottes !!!!

Par kaplan
kaplan

ce qui veut dire qu'ils vont rouler avec et non la revendre,surveille les terrains sauvage ou ils pourraient rouler, mais n'y va pas seul. y a t il des reperes visuels au cas ou!
Gérard

Par mick7
mick7

trop dégouté pour toi
courage

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par mat-x
mat-x

désolé pour toi...
le terrain le long de la N20 je crois vers palaiseau là, ou il y a toutes les routes dans tous les sens...
au milieu y a un petit terrain sauvage et ça roule pas mal sans casque et en casquette

Par mick7
mick7

mat-x a dit :
désolé pour toi...
le terrain le long de la N20 je crois vers palaiseau là, ou il y a toutes les routes dans tous les sens...
au milieu y a un petit terrain sauvage et ça roule pas mal sans casque et en casquette

c est le terrain de champlam il y a la N20 et l A10 qui se croise a cette endroit

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par enduro_91
enduro_91

mat-x a dit :
désolé pour toi...

Oui, je connais bien car j'y roulais il y a une dizaine d'année mais avec une moto achetée et non volée.

Je pensais que plus personne y allait depuis qu'ils avaient fermé avec un rail de sécurité sur le bas coté.

Par enduro_91
enduro_91

mick7 a dit :
mat-x a dit :
désolé pour toi...

c est le terrain de champlam il y a la N20 et l A10 qui se croise a cette endroit

exact.

Par ThierryG
ThierryG

Désolé pour toi Arnaud.
ça commence vraiment à craindre par chez nous
J'espère que tu étais assuré contre le vol.

Par sradman
sradman

c'est vraiment la merde , dégoutté pour toi !
Et t'avais vu les "casquettes" devant chez toi ??

Putain, ils douttent de rien sans deconner..

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par philippesbt
philippesbt

C'est toujours navrant de lire de news pareilles !
Si tu pouvais mettre une photo au cas où quelqu'un tomberait dessus et passes une petite annonce pour toucher le plus grand nombre sait on jamais.
index.php

Par enduro_91
enduro_91

ThierryG a dit :
Désolé pour toi Arnaud.
ça commence vraiment à craindre par chez nous
J'espère que tu étais assuré contre le vol.

Salut thierry,
Je suis bien assuré contre le vol chez AMV, reste à savoir quelle decote ils vont appliquer????
Et dire que mon acheteur passait la prendre samedi 19/01 !!!
A une semaine près, les mecs rentraient dans mon garage et la moto n'était plus là !!!!!

Enfin bref, ce ne sont pas des connards (pour être poli) qui vont me faire arreter ma passion (par contre mon banquier, lui il peut)
Je vais donc en racheter une autre dans les prochaines semaines, une fois que j'aurai sécuriser mon garage.

D'après la police, c'est une vraie épidémie de vols en ce moment dans la région !!!
3-4 / semaine !!!!

Par enduro_91
enduro_91

sradman a dit :

oui, je les avais reperé 2 semaines auparavant en rentrant d'une ballade avec Bruno.

2 mecs qui n'avaient rien a foutre dans mon impasse !!!!

Par jeanjean76
jeanjean76

salut desolé pour toi l amis
c est une epidemis qui touche tous les departements depuis des années malheuresement.
grosse pilule a digérer ,une chance que tu soit assuré .oublie pas les facture de l equipement pour l assurrance .

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

Par sradman
sradman

enduro_91 a dit :
sradman a dit :

oui, je les avais reperé 2 semaines auparavant en rentrant d'une ballade avec Bruno.

2 mecs qui n'avaient rien a foutre dans mon impasse !!!!

C'est quand même degueulasse , y a pas d'autres mots !!
Ca va finir comme aux etats unis , tous le monde armé !
Et le premier qui rentre en pleine nuit , une balle !
C'est dingue comme concept mais bon , faut croire qu'il n'y a plus que ça à faire pour garder ses "jouets" !

Par cadet
cadet

enduro_91 a dit :
Voilà, après bruno et hélàs tant d'autre, c'est à mon tour de m'être fait voler ma moto
Ils ont réusit à déplacer ma voiture qui était collée au garage et à ouvrir la porte, pour repartir la moto, le casque et les gants.
Et dire que je l'avais mise en vente le soir même, en rentrant d'une ballade avec bruno ou nous nous étions fait reperer devant chez moi par 2 "casquettes".... et le pire, c'est qu'elle etait vendue.
L'acheteur devait la chercher samedi prochain.

je ne rien entendu, ni même mon chien qui dort sous l'escalier qui donne derrière le garage !!!!

Je sais maintenant ce qu'il me reste à faire pour proteger la future moto que je compte bien acheter dans les prochaines semaines.

A+ et faites gaffe à vos motos.

dur desole
surveille aussi ton acheteur potentiel
car tu avais dit qu il avait du mal à rassembler la somme
on ne sait jamais peut etre une piste
cela devient vraiment la misere on ne peut rien avoir sans peur de se faire voler

en 2009 promis je m ameliore
bientot le retour ................ATTENTION

Par fran6
fran6

vraiment desolé pour toi on ce demande ce que l'on va etre obligé de faire pour etre tranquil

En mode démènagement !!!!
Une GROSSE pensée pour BUD

Par bvrracing
bvrracing

désolé pour toi !
j'espère qu'AMV sera clément avec toi.
un conseil, choppes toutes les petites annonces de la même moto, même année, pour leur montrer le prix de vente moyen. ils doivent se baser là dessus et non sur la cote.
pour mon 520, j'avais fait ça, sur les conseils d'Artim, et bien, heureusement que je l'avais écouté !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par enduro_91
enduro_91

bvrracing a dit :
désolé pour toi !
j'espère qu'AMV sera clément avec toi.
un conseil, choppes toutes les petites annonces de la même moto, même année, pour leur montrer le prix de vente moyen. ils doivent se baser là dessus et non sur la cote.
pour mon 520, j'avais fait ça, sur les conseils d'Artim, et bien, heureusement que je l'avais écouté !

Merci pour l'info !!!

Par sanglier
sanglier

Les boules !
Je compatis sincèrement, bon courage à toi !

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par fanou91290
fanou91290

Salut Arnaud,
Vraiment la haine. Je sent le vent du boulet pour moi aussi ...
As tu contacté la personne responsable de l'enquete en cours au commissariat d'Arpajon ?
Si non, je t'envois un contact par email demain matin.
Bon courage.
François

Par fra042
fra042

salut a tous .
C'est lamentable!
Vraiment une sale bande d'enfoirés!

Par lameule
lameule

Salut Arnaud,

Je me disais bien que c'était bizarre que tu m'appelles à 8h20 ce matin.
Saloperie de nouvelle que tu m'annonces.
En plus ces chacals on les a vus et ils ont osés nous regarder.
Bon courage à toi et je sais de quoi je parle.
T'en fais pas, ta nouvelle monture effacera les mauvaises journées qui s'annoncent.

Tiens nous au courant.

On les auras ces racailles!!!

Je reste fidèle au 4 temps
J'suis pas un dieu mais je progresse

Par Juju_60
Juju_60

mat-x a dit :
désolé pour toi...

Désolé pour toi aussi

ecoute ce que dit mat' en generale il a pas trop tord.. mais essaye de ne pas y allée tout seul

Bonne route Ti Coeur

Par enduro_91
enduro_91

fanou91290 a dit :
Salut Arnaud,
Vraiment la haine. Je sent le vent du boulet pour moi aussi ...
As tu contacté la personne responsable de l'enquete en cours au commissariat d'Arpajon ?
Si non, je t'envois un contact par email demain matin.
Bon courage.
François

Je t'ai envoyé un MP.
A+

Par JMi
JMi

BrunoSX a dit :
c'est écoeurant!!!!

hallucinant les moyens qu'ils mettent en oeuvre pour voler une moto !!!

pareil, j'hallucine

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par JMi
JMi

enduro_91 a dit :
Je pensais que plus personne y allait depuis qu'ils avaient fermé avec un rail de sécurité sur le bas coté.

de l'autre coté, vers Chilly, ya tjs des motos et des quads qui roulent j'en vois souvent.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par la-gniole
la-gniole

sanglier a dit :
Les boules !
Je compatis sincèrement, bon courage à toi !

+1, bon courage

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par strategaire78
strategaire78

je compatis.

Surtout, relis bien ton contrat avant de faire ta déclaration à l'assurance.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par mat-x
mat-x

Quand quelqu'un vous suit, vous regarde ou vous semble louche n'hésitez pas à analyser et retenir tout ce qui peut l'être...description des gars immatriculation type de véhicule...à les suivre discretement hein après avoir fait mine de rentrer chez vous...
si vous êtes en surnombre allez au contact, vous êtes chez vous, ils cherchent peut être quelque chose "on s'est compris"...
n'hésitez pas à appeler le 17, les gars sont peut etre déja recherchés pour d'autres affaires...

En ce momment sur la périférie de TOULOUSE il y a une épidemie, les gendarmes n'en peuvent plus...tous les jours, en plein jour, dans les quartier pavillonnaire, parfois plus de 5 maisons par quartier en même temps, il y a même l'hélico qui tourne en permanence
les gens se mobilisent, et coopèrent avec la gendarmerie...

y a pas de secret, c'est pas rare que le jour du vol on se rappele que 10 jours avant il y avait 2 mecs louchent dans le quartier
il faut pas hésitez à appeler même si finalement c'était un ramoneur ou autre représentant quelconque...

Par jeanjean76
jeanjean76

mat-x a dit :
Quand quelqu'un vous suit, vous regarde ou vous semble louche n'hésitez pas à analyser et retenir tout ce qui peut l'être...description des gars immatriculation type de véhicule...à les suivre discretement hein après avoir fait mine de rentrer chez vous...
si vous êtes en surnombre allez au contact, vous êtes chez vous, ils cherchent peut être quelque chose "on s'est compris"...
n'hésitez pas à appeler le 17, les gars sont peut etre déja recherchés pour d'autres affaires...

En ce momment sur la périférie de TOULOUSE il y a une épidemie, les gendarmes n'en peuvent plus...tous les jours, en plein jour, dans les quartier pavillonnaire, parfois plus de 5 maisons par quartier en même temps, il y a même l'hélico qui tourne en permanence
les gens se mobilisent, et coopèrent avec la gendarmerie...

y a pas de secret, c'est pas rare que le jour du vol on se rappele que 10 jours avant il y avait 2 mecs louchent dans le quartier
il faut pas hésitez à appeler même si finalement c'était un ramoneur ou autre représentant quelconque...

+1 je suis aussi dans cet optique maintenant ,y a pas de hasard.

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

Par Petit-Prince
Petit-Prince

c'est sûr pour la tranquilité en journée, rien de tel que des voisins retraités qui surveillent tout, un peu chiants quand ça vous concerne perso, mais bon vachement efficace ... par chez moi il y en a encore qui accrochent les clés derrière le volet, et pourtant ce n'est pas parce qu'il ne s'est jamais rien passé que l'on est à l'abris, il vaut mieux être trop méfiant que pas assez

bon courage à toi, c'est vrai qu'on s'y attache à nos chiottes...

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Par mat-x
mat-x

Petit-Prince a dit :
c'est sûr pour la tranquilité en journée, rien de tel que des voisins retraités qui surveillent tout, un peu chiants quand ça vous concerne perso, mais bon vachement efficace ... par chez moi il y en a encore qui accrochent les clés derrière le volet, et pourtant ce n'est pas parce qu'il ne s'est jamais rien passé que l'on est à l'abris, il vaut mieux être trop méfiant que pas assez

bon courage à toi, c'est vrai qu'on s'y attache à nos chiottes...

surtout ne jamais installer le coffret à clé derrière la porte d'entrée ou bien les laisser sur la serrure à l'interieur voire même sur le meuble de l'entrée...
c'est là que certains viennent se servir à l'heure des repas ou quand vous êtes dans votre jardin pour revenir tranquilou le soir venu ou en votre absence...

bon après il y a ceux qui cassent, à la bourrin ou en douce

Par Petit-Prince
Petit-Prince

mat-x a dit :

ah ben chez moi quand on croise le ramoneur y'a pas de doute possible : il est noir de le tête au pied et se trimballe avec son hérisson et son cable enroulé sur l'épaule

si le mec qui veut ramoner est habillé en blanc avec des Nike toute propres et la sacoche avec le portable à l'épaule, c'est pas normal, où alors c'est pas la cheminée qu'il veut ramoner

Par Petit-Prince
Petit-Prince

en plus il roule en renault express pourri

Par sradman
sradman

c'est vrai qu'il est préférable d'etre parano , ça evite les surprises et encore ça empeche pas tout pour autant !!

Par greg_dr350
greg_dr350

Petit-Prince a dit :
c'est sûr pour la tranquilité en journée, rien de tel que des voisins retraités qui surveillent tout, un peu chiants quand ça vous concerne perso, mais bon vachement efficace ...

Voilà la solution acheter un modéle plus acnien avec un couple de retraité

Par sradman
sradman

greg_dr350 a dit :
Petit-Prince a dit :
c'est sûr pour la tranquilité en journée, rien de tel que des voisins retraités qui surveillent tout, un peu chiants quand ça vous concerne perso, mais bon vachement efficace ...

Voilà la solution acheter un modéle plus acnien avec un couple de retraité

Ou acheter des retraités et les laisser dans le garage pour surveiller la moto !

Par TOMS
TOMS

Histoire de vous foutre encore plus la haine...

Comme dit plus haut, surveille ton acheteur potentiel, c'est souvent un mec qui vient en repérage.....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par enduro_91
enduro_91

TOMS a dit :
Histoire de vous foutre encore plus la haine...

Comme dit plus haut, surveille ton acheteur potentiel, c'est souvent un mec qui vient en repérage.....

Je ne pense pas (dans mon cas), car j'ai vu les mecs qui ont reperé la moto et en discutant avec mon voisin, il se rappelle avoir vu 3 jeunes autour de nos maisons, correspondant au même "type" de personnes.

Par mat-x
mat-x

pour ce qui est de suspecter l'acheteur potentiel c'est aux policiers ou gendarmes de le faire...

pour la vidéo y a tellement à dire...

Par TOMS
TOMS

mat-x a dit :
pour ce qui est de suspecter l'acheteur potentiel c'est aux policiers ou gendarmes de le faire...

Il n'est pas question d'accuser, mais de surveiller....

Pour ce qui est des policiers et des gendarmes faut plus se faire d'illusions, j'ai assez été cambriolé pour le savoir....

De toutes façons la meule est dans une cité autours et les types ne se cachent même pas..

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par sradman
sradman

TOMS a dit :
mat-x a dit :

Il n'est pas question d'accuser, mais de surveiller....

Pour ce qui est des policiers et des gendarmes faut plus se faire d'illusions, j'ai assez été cambriolé pour le savoir....

De toutes façons la meule est dans une cité autours et les types ne se cachent même pas..

Et les flics ne vont pas y aller pour éviter les "émeutes" !
Bien d'accord avec MAT, y a tellement à dire.....

Par mat-x
mat-x

vous remarquerez tous l'impuissance de la patrouille qui tourne...

y a pas à chercher, à part en percuter un pour le foutre en l'air y a pas moyen d'en chopper un...
mais risquer la vie de ce jeune français défavorisé c'est également foutre sa vie personnelle en l'air...avoir la mort de quelqu'un sur sa conscience pour essayer de faire son travail en vaut il le coup...
le jeune doit etre sanctionné mais pas tué pour autant...

pour vider toutes les caves de france il faudrait des moyens mais en continu pas un jour par an...

comme je disais y a de quoi dire alors je stop là

Par gg4x
gg4x

quelle merde !!!!

il faudrais demonter le resrvoir et brancher nos brel en dirrect sur le 380 v!

la je pense que les crient du voleur serrait plus fort qu'une alarme!!!!!!!!!!!!!

messieur prudence ,, a qui le tour ????

le mieux reste de les retarder le plus possible avec des (u) chaine etc.......

l'ENDURO.....................quel pied !!!!!!!!!!
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmm .............................

Par Sushi
Sushi

Petit-Prince a dit :
mat-x a dit :

ah ben chez moi quand on croise le ramoneur y'a pas de doute possible : il est noir de le tête au pied et se trimballe avec son hérisson et son cable enroulé sur l'épaule

si le mec qui veut ramoner est habillé en blanc avec des Nike toute propres et la sacoche avec le portable à l'épaule, c'est pas normal, où alors c'est pas la cheminée qu'il veut ramoner

Sauf s'il vient ramoner ta femme

Par sradman
sradman

ça part legèrement hors sujet la , ça va deriver , c'est sur et malheureusement le sujet est pas drole au départ...

donc oui en gros , pour etre tranquil faut surveiller que personne te regarde rentrer chez toi , personne te suive quand la moto est sur la remorque ou sinon , la faire heberger par un pote un certain temps , des fois qu'il puisse y avoir de la visite au domicile !

Dernier commentaire

Par Sushi
Sushi

C'est clair que c'est les boules....
Il y a quelques tepms, j'ai eu des doutes sur le fait d'être suivi par 2 d'jeuns en rentrant, je me suis garé et les ai pris en photo avec le portable en faisant en sorte d'être bien vu. Les types se savent repérés et "ds la boite", je pense que c'est assez disuasif.

page 1 / 2

Commenter « Vol moto KTM 125 EXC - dpt 91»

rester connecté

m'inscrire perdu ?