salut a tous !
je suis sur le point d acgeter un 200 ktm 2004
j aurai voulu savoir ce que vous en penser si c une bonne machine et si le moteur est bon et pilotage aussi car peu etre avez vous eu deja ce type de machine entre les mains
merci encore a bientot ciao!!!
et bonne année!!!
Les 10 commentaires de cette publication.
salut.
je vient dans acheter une ya 1 semaine.
modele 2000.
avant je rouler sur un husky 250 wr 2t de 1999.
la katoch c une bonne motos super chassie bon moteur.
la mienne a etait calmé a la valve elle a beaucoup de couple pour un 200 et dans le technique elle est agile.
mai attention si ont s'enereve avec elle devient radical.
une vrai alongeuse de bras.
j'ai du faire 50 kilometre de chemin divers avec sinueux monotrace technique et deja elle me plaie.(elle est facile tros facile elle te laisse croire que tes un bon.et vlam une petite chute pour te rapeller qui est le chef).
je v peut etre retoucher un peu la valve pour quelle retrouve un peu plus de peche a haut regime.
voila je peut pas t'en dire plus je l'est pas depuis longtemps.
c mes premier impression.
la fourche avant peut etre un peu volage.
bye.
hello
alors moi g un model 2002 j'en suis super content c vraiment agille et tres legers la fourche drible un peu meme apres une prépa
sinon moi g retouché la carburation (gicleur ralenti et principal et changement du profile d'aiguille) pour lui donné plus de couple
par contre ci toi tu sors d'un 300 gas ca va te changé cela n'a rien avoir
et je sors tous les w-end et c que du bonheur
eric-h a dit :
Salut,
c'est une excellente bécane ; j'ai une 2005 et après 3 saisons, aucun problème de fiabilité.
Transmission en 14X45' pipe de carbu de 250, réglage de valve.
Pour le chassis, huile de fourche en 2.5, purgeur, et la remonter dans les tés de 0.5 cm.
sanglier a dit :
eric-h a dit :
Salut,
c'est une excellente bécane ; j'ai une 2005 et après 3 saisons, aucun problème de fiabilité.
Transmission en 14X45' pipe de carbu de 250, réglage de valve.
Pour le chassis, huile de fourche en 2.5, purgeur, et la remonter dans les tés de 0.5 cm.
Rien à rajouter tout est dit. Aprés 6 mois avec je l'aime comme au premier jour!
Je me suis quand même engagé au Val de lorraine avec, on va voir ce que ça donne dans les grandes spéciales.