Avez-vous des échos sur la fiabilité ou d'éventuels problèmes sur plusieurs brêles :
Kawasaki 200 KDX
Yamaha 200 WR
Husqvarna 125 WRE (année 2000 et avant)
KTM 125 et 200 EXC (année 2000 et avant)
Y a t-il des points fragiles sur ces motos (valve, embrayage, boite de vitesses, suspensions...)?
Merci
Les 7 commentaires de cette publication.
Salut, ma femme avait un WR 200 que l'on a vendu il y a quelques semaines. Le seul gros point faible de cette moto est le graisseur de biellettes inférieur qui casse à la moindre rencontre avec une ornière. Il est très exposé en fait. Sinon, dans l'ensemble, on a rencontré aucun problème particulier.
j'ai fait 7500 kms en 200 KDX entre 95 et mi 97, j'avais changé les segments à 5000 et remis le piston (exactement comme sur mon 200 gas gas actuel),utilisation rando et ligue 1
j'avais juste eu un soucis de butée de palonier de commande de valve echappement qui s'était maté, à l'époque je l'avais rechargé au bi-composant epoxy et ça n'avait pas rebougé.
j'ai adoré cette machine, nettement plus "fun" que le 200 WR à l'époque, je sortais d'un 125 YZ homologué et le 200 était un régal, j'avais durcie la fouche et mis un silencieux pro circuit, le pot d'origine et les clapets d'origines donnaient le compromis que je préfèrais
voilou
La KDX est increvable, (même si on tire dedans à fond > testé et approuvé par un ex INTER qui s'est remis à l'enduro sur 2 KDX de suite, revendues Nickel au bout de 4 ans et pas mal de KM).
Pour ma part, j'ai roulé en KDX de 95 à 2005 sans frais à part un axe de sélecteur et un sélecteur, 2 jeux de joints spy, les pièces d'ursure normales et des vidanges dans les temps.
Très bonne moto et très agréable pour débuter et bien au delà.
edoburn a dit :
Merci pour vos avis
Pour les 200, le kit piston est à changer aux memes fréquences que sur une 125 EXC par exemple (toutes les 100h environ)?
D'autres avis sur ces motos?
Merci à tous