des enduristes en nord 44 et sud 56 ?

Par gotgot
gotgot

Salut amis enduristes, après plusieurs sorties tout seul, je me demandais si il y avait du monde qui tournait vers la roche bernard ou ailleurs pas super loin de Guerande. Moi je suis en 200 ktm et petit niveau, alors si vous etes du coin, contactez moi pour des sorties le week end.
Par ailleurs, j'ai un petit soucis avec mon embrayage hydrolique, apres une heure de roulage, c'est tout mou et la moto est toujours en prise, cela vient il de l'huile ou des disques ?
Merci pour vos réponses.
A+

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par philmoto73
philmoto73

tu roule evec koi

Par gotgot
gotgot

200 exc pour ton information mais il y a vraiment personne dans ce coin pourtant fort sympathique ???

Par calimoucharno
calimoucharno

On est pas loin

Par gotgot
gotgot

pas loin, ça signifie quoi ? Y a de la place dans votre groupe ?

Par calimoucharno
calimoucharno

Salut, je t'invite à venir voir ce site.

http://www.motoraid.fr/accueil.htm

Par ben44
ben44

bonjour, je cherche a rouler dans le nord 44 si tu veux

Par gotgot
gotgot

Salut, toujours d'actualité, autour de guerande, si ça t'intéresse...
gotgot@laposte.net

Par ben44
ben44

je débute en enduro et je connais pas trop la région, je roule un peu sur vigneux de bretagne, il ya une asso d'enduriste.

Par gotgot
gotgot

ça fait un peu loin de chez moi quoi que un peu motivé... Comment c'est par la bas, valloné ? Moi aussi je débute, tu roules avec quelle machine ?

Par ben44
ben44

oui c'est sympa, il y a l'enduro de vigneux la paquelais assez celebre. on trouve un peu tout, du plat, des pierriers, du terrain gras et de l'infranchissable pour les debutants!!

je roule en 200 exc (ktm).

Dernier commentaire

Par edoburn
edoburn

Je t'ai envoyé un mail Gotgot.
L'as-tu reçu?

Commenter « des enduristes en nord 44 et sud 56 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?