y a t'il des motivés pour faire une petite ballade demain dans 77 region de brie comte robert
avec :
dam-rd91
ricketwr
et moi meme
Les 35 commentaires de cette publication.
et bien on a bien rit les pied bien mouillé car g fait tombé un gant dans l'eau
sinon c'etait super gras et on a croisé qu'un petit groupe de quad mais aucune moto
les grimpettes n'etais pas facile a negocié
ps:le camion c trop de la balle pour sortir
Elle est HS , mais il roule quand même !!
Elle a une tronche sa clavicule !!!
Va forcément falloir ouvrir pour tout casser et raligner tous ça mais bon , c'est 6 mois sans moto et sans travail !!
vraiment incorrigible ce fran6, fais chier dire que ma brele est en vente .
Ca me manque les ballades avec vous
mais bon ...
mat-x a dit :
j'comprends pas trop là fran6...
ta clavicule?
tu sais mat , la vie est courte et SURTOUT , tu sais jamais quand ça va s'arreter !
Donc un truc est sur , il faut profiter au fur et à mesure !!
Si pour lui la moto est une obligation pour "s'évader" moi je comprends , j'ai déja eu ça dans la tete !
Maintenant est ce que c'est raisonnable ? NON !! Mais faut il est tout le temps raisonnable ? Faut il avoir une bonne petite vie bien chiante qui suit bien les lignes .....???
sradman a dit :
tu sais mat , la vie est courte et SURTOUT , tu sais jamais quand ça va s'arreter !
Donc un truc est sur , il faut profiter au fur et à mesure !!
Si pour lui la moto est une obligation pour "s'évader" moi je comprends , j'ai déja eu ça dans la tete !
Maintenant est ce que c'est raisonnable ? NON !! Mais faut il est tout le temps raisonnable ? Faut il avoir une bonne petite vie bien chiante qui suit bien les lignes .....???
je comprend ce que veut dire srad ,
pour fran6 ce n est pas serieux a nos yeux, mais combien de fois il a du entendre s est phrases la "attention pas serieux , c est dangereux , te fais pas mal ....." pour chaque sortie moto qu il fait .
je ne souhaite en aucun cas qu'il lui arrive quelque chose ,
mais respectont son choix,
a nous d'accepter d'autres pensées que les notres
une chose est sure, je respecte son choix
letruc c'est que je trouve dommage de precipiter les choses...il peut perdre son boulot dans les deux cas (s'il roule ou pas) mais il met plus de chance de le perdre en roulant...
aussi je pense qu'il faut qu'il fasse ce qu'il a dit, se faire réparer ça proprement et definitivement mais il faut aussi laisser le temps faire les choses et srad doit savoir ce que c'est...
un os c'est pas 3 semaines et on roule, la clavicule est super exposée faut bien la consolider au naturel et à l'artificiel si c'est necessaire...
et une pointe d'humour, fran6 prends des cours de chute pour eviter de tomber dessus bordel
mat-x a dit :
une chose est sure, je respecte son choix
letruc c'est que je trouve dommage de precipiter les choses...il peut perdre son boulot dans les deux cas (s'il roule ou pas) mais il met plus de chance de le perdre en roulant...
aussi je pense qu'il faut qu'il fasse ce qu'il a dit, se faire réparer ça proprement et definitivement mais il faut aussi laisser le temps faire les choses et srad doit savoir ce que c'est...
un os c'est pas 3 semaines et on roule, la clavicule est super exposée faut bien la consolider au naturel et à l'artificiel si c'est necessaire...
et une pointe d'humour, fran6 prends des cours de chute pour eviter de tomber dessus bordel
merci les amies de prendre soin de moi
et c clair que vous avez raison ce serait mieu de faire de ne pas faire de moto
mais maintenant je ne peu pas me faire opéré de suite et je voudrai vraiment le faire en meme temps que mon dos donc pour le moment je roule cool
et de toute facon il y a toujour de l'appréhension lors des sorties je ne roule plus du tous comme avant il a un peu peur le gars