gentleman : au dessus du mas armand ,on doit voir rocles n'est ce po ? 😃 |
Exact!!! 🙂
Voir la publication « 250xlr team ».
Les 11 derniers commentaires sur les 112 de cette publication.
😳Non c'est celle de Frank, un gars qui habite à 30/40m de chez moi!!!!! 😃
Si ça continu, tu vas me sortir des photos de ma salle de bain, du WC, du chien, du chat....!!!! 😛 😃 😃
T'es démasqué James!!!!! 😃
AAlexx : 😳Non c'est celle de Frank, un gars qui habite à 30/40m de chez moi!!!!! 😃 Si ça continu, tu vas me sortir des photos de ma salle de bain, du WC, du chien, du chat....!!!! 😛 😃 😃 T'es démasqué James!!!!! 😃 |
TLM : salut, Voilou je viens d'acheter un 600 xlr de 86( je peux faire parti du club ?) Je souhaiterai avoir vos avis sur le 600. Entretien, type de pneus ,etc... (important je recherche un moteur alors si qlq'un a ça qui traine dans un coin qu'il me fasse signe....) merci |
Désolé je faisais parti du team XLR mais 125 avec lequel j'ai fait 148 000 km sans rien changer hormis les kit chaine et l'huile.. (entretien courant) avec une extraordinaire vitesse de pointe de 105 km/h increvable les hondas.
Ensuite une hornet 53 000 km et depuis début février une DRZ car le modèle similaire chez honda est vraiment trop cher.
longue vie au XLR et à leurs chevaucheurs.
stratocaster :
c'est se site où elle est ! <A href="http://www.hondamotorcycles.com.au/motorcycle+range/off+road/trail/xr250l+.htm" target="_blank">LA.MEILLEURE.DES.MOTOS</a> |