me voila arriver sur le forum enduro c quoi le truc de faire un post! qu'entend tu par post (strato**)
Les 50 premiers commentaires sur les 112 de cette publication.
louvettos : me voila arriver sur le forum enduro c quoi le truc de faire un post! qu'entend tu par post (strato**) |
aaa oui tiens jen profite detre parmis ces passionnés de ma xlr!! j'ai un petit probleme dessus 🙁 elle a du mal a demarrer a froid tu style il me faut bien entre 5 lété et 10 a15 coup de kick l'hiver pour la demarrer c un peu chiant 😕!! jme di ke ca me fait un petit echauffement mais bon chepa tro si c normal parce qu'elle date quand meme!
louvettos : aaa oui tiens jen profite detre parmis ces passionnés de ma xlr!! j'ai un petit probleme dessus 🙁 elle a du mal a demarrer a froid tu style il me faut bien entre 5 lété et 10 a15 coup de kick l'hiver pour la demarrer c un peu chiant 😕!! jme di ke ca me fait un petit echauffement mais bon chepa tro si c normal parce qu'elle date quand meme! |
louvettos : jen sais rien je sais que sa premiere mise en circulation est de 1981 c tt!! moi oci je met du 98 et je fai que du tt ac |
louvettos : sisi jai ca je le met sur mon profil |
louvettos : les pieces sont tt dorigine sur la tienne?? |
louvettos : j'ai un frein a disque a l'arriere |
louvettos : hhheeeee ton adresse en claire c koi 1--- navy@......fr 2--- navy-@...fr c lakel?? pour faire l'arobase "@" tu fais altgr et le 0!! |
louvettos : ca y est je tes envoyer 3 photos!!! |
louvettos : normale c nous qui lavons adapté dessus c un disque de 125EXC je croit |
louvettos : c ecrit sur la carte grise premiere mise en circu 1981 |
louvettos : ouai je sais qu'elle est modifié c vrai qu'elle ne ressemble pas du tt a celle du site la mienne mais le moteur on le voit pas bien |
louvettos : dans la sarthe mais g pas encore mon permis donc jsuis obligé de rester ds les champs!!! ca devient chiant vivement mon permis!!!!! et toi |
louvettos : ouai jsuis en train |
ac lage que ca a chez nous |
louvettos : jviens d'aller voir sur le site honda australien elle ressemble bocoup a la mienne mais par contre il ne se sont tjr pas mis au refroidissement liquide!! ca c un gros defaut!!! |
louvettos : jviens d'aller voir sur le site honda australien elle ressemble bocoup a la mienne mais par contre il ne se sont tjr pas mis au refroidissement liquide!! ca c un gros defaut!!! |
tc-69 : Salut Yvan, Et avec un XR250R on peut participer ? C'est quoi exactement la différence entre les deux, le réservoir acier ou Plastique, la présence de clignotants ? En tous cas, même si ce n'est pas une bête de courses, ma XR fait un heureux ... 🙂 |
louvettos : celle la oci y ressemble bocoup mais ce n'est pas celle que j'ai vu!!! jpensait plutot a celle ci http://www.hondamotorcycles.com.au/motorcycle+range/off+road/enduro/xr250r+04.htm |
salut les amis,allez sur le site www.bike-parts.fr,et vous pourrez voir toute les honda,et regardez la fiche technique des differentes 250xlr...je recherche une carte grise de 250xlr si vous avez ça...a +..
?maxor34? : salut les amis,allez sur le site www.bike-parts.fr,et vous pourrez voir toute les honda,et regardez la fiche technique des differentes 250xlr...je recherche une carte grise de 250xlr si vous avez ça...a +.. |
stratocaster :
bienvenu au club , t' as pas un cable gaz en rabe ? ! 🙁 je parts rider et là plein gaz pour franchir un gué guement ! zouin mon cable qui me pete raz la poignée, c'est pas gaie ! c'est pas degaité de coeur que j'ai du rentrer en tirant sur le cable ! laissant la gaine au passage ! 🥴 |
tc-69 : Oui, j'ai le "X", j'ai le "R" et je crois bien que par moment les "L" j'en ais deux, surtout quand je double tout le monde à l'horizontal; là je suis imbattable !!! XLLR !!! 😛 |
louvettos : pour remplir les exigences: 1-avoir une honda 2-250cm3 3-avoir un X et un R ds son nom |
louvettos : et ça c pas donner a tt le monde 😎 |