Les 42 commentaires de cette publication.
bvrracing : bien sûr, on est au top ! le sac avec les fringues est prêt, les lunettes sont propres, et tout et tout.. 😃 |
le parigo roule caché parceque comme ça on se fout pas de sa guele
en plus il va faire chier les chasseur du limousin 😠
Faites un effort les gars, ramenez-nous de belles vidéos qu'on puisse tenter de gagner le camescope à vidéogag...
😃 😃 😃 😃
Et puis roulez pour ceux qui ne roulent pas ce WE.
Bonne route, amusez-vous bien, et évitez les grognons en treilli qui traquent la galinette cendrée.
BoumboalarechercheduréglageultimepourpouvoirsuivrecesbougresdenduristesavecsavieilleTY.
bvrracing :
hé oh, je suis pas parigot moi ! 😠 😃 |
bvrracing :
hé oh, je suis pas parigot moi ! 😠 😃 |
Bien failli pas faire de moto ni l'umbrella girl Nico :
Pas bien dormi cette nuit (chiasse mortelle) 😞
Ensuite ce matin Gatmobile n'a rien voulu savoir, charbon de démarreur hs,
Je me suis tapé donc le démontage histoire de m'occuper encore un peu plus dans cette journée très chargée.
Ma femme a le berlingo, l'ax est en revision chez le mécano et la ZX n'a plus de controle technique depuis hier, sans parler de l'alternateur hs...
Bref avec 4 voiture en ce moment, il y en une qui part à la vente hein, j'ai failli pas pouvoir venir 😠
Heureusement j'ai un stock de pièces neuves pour 203 peugeot, et justement 6 jeux différents de charbons de démarreur pour 203.
Nickel, me dis-je l'affaire est faite !
Sur les 6 pas un n'était le bon modéle, 😕 jk'ai pris le plus ressemblant que j'ai retaillé à la cote...
Gatmobile redémarre ! Gatouille content !
Je pars vers 20 h (2h de trajet prévues) On amène un duvet Franck ?
pour le duvet oui
si tu tombe en panne
prend ton mobile qu'on vienne te chercher avec le range
a priori non mais si t'as de la place au cas ou
Amusez vous bien les furieux...je vous souhaite le même temps que dans les ardennes???non non , je déconne , et attention a vous!!!
Gatouille : Pas bien dormi cette nuit (chiasse mortelle) 😞 |
Dire qu'il n'y a même pas un modo pour nous aider!!!! Nous on est gentil et correct, on veut pas écrire que Gat se chie d'sus, mais on ne connait pas la formule!!!
Alors les modos, z'auriez pas une image? une comparaison? une périphrase? une coxigrue? ...../.....
YO
comme disait coluche bite c'est un gros mot meme si t'en a une toute petite par contre lavement c'est pas un gros mot on te met 10 litres d'eau dans le cul et toute la bouche de 15j ressort mes c pas un gros mot
avec ça si H-10 saute pas
lacout : tu nous le prend touour le 520 greg sataprendraarire |