Les 23 commentaires de cette publication.
on sent fout moi g une technique hors pair pour la faire taire
je me viande devand elle en pleine cote pleine de cailloux
comme ça avec ses courte patte elle fini parterre et ça la calme un bon coup
non mais on va pas se faire enfume par une gonzesse quand meme
pastapezpascalpastapez 😃
Nico91 : Non, elle bosse et ne peut pas avoir accès à internet sans que le Big Brother is watching her 😕 Donc connection uniquement le soir après le taf 😉 |
Jeepee : Elle s'entraine pour faire mieux. 😃 |
yoyo-sprint : Oh là !!! Arrêtez bande d'inconscient!!!! J'ai taquiné une fois Pascale et ben elle m'a promis de me faire bouffer de la gadoue Ardennaise et ELLE L'A FAIT!! Savez pas les risques que vous prenez là..... YO 😃 |
lacout : on sent fout moi g une technique hors pair pour la faire taire je me viande devand elle en pleine cote pleine de cailloux comme ça avec ses courte patte elle fini parterre et ça la calme un bon coup non mais on va pas se faire enfume par une gonzesse quand meme pastapezpascalpastapez 😃 |
omega : j'la voyais pas kome cela 😃 jl'imaginai + sexy - virile voila on vous la prete un WE é vous nous la rendez pleinne d'eau méconnaissable 👀 😃 |
Résumé :
Je suis redevable d'un gros poutou à Broapbroap qui s'inquiète gentiment de ma petite personne, à Nico aussi qui y répond sans médire.
Et tous les autres, à la prochaine occase, je les noie ! Au moins ! Na ! 😃
PKDX : Résumé : Je suis redevable d'un gros poutou à Broapbroap qui s'inquiète gentiment de ma petite personne, à Nico aussi qui y répond sans médire. Et tous les autres, à la prochaine occase, je les noie ! Au moins ! Na ! 😃 |
bvrracing : heu, Pascale, pour le jus d'orange, c'est vrai, mais tu craches pas sur une bonne tite bière belge de temps en temps... 😃 |
Nico91 : t'as pas craché sur le Champagne l'autre WE 😃 |