Salut les gars, je voudrais offrir une moto a mon fiston pour noel, il a 6 ans, pas une pocketbike de M- - - E, mais une vrai cross pouvez vous me conseiller
Merci d'avance
Les 23 commentaires de cette publication.
Si c'est vraiment pour débuter, je pense qu'un PW80 peut convenir pour un enfant de 6ans. C'est pas violent et ça lui permettra de s'initier au passages des vitesses (3 rapports sans embrayage).
donc pour en dire plus, les petits 4t yam TTR ou honda sont ce qu'il y a de mieux pour l'apprentissage, impressionant en 2ème tu monte partout et en 3ème pas loint du 80 kh . mon fils a 9 ans 1/2 et vient de passer du 90 au 125ttr et ben pil poil
le fils de N10 a fait sont apprentissage sur le 125 ttr et maintenant 85 ktm et même pas peur
<>
a86b32a2005.jpg>
<>>
<>
<>>
<>>
Je ne suis pas tout à fait d'accord... tout dépend de l'enfant car chez nous ils démarrent très vite avec ces petites bêtes violentes et assurent bien mieux que nous....
Le PW est vite dépassé suivant le cadre familial... et le Pitchou...
bruno78 a dit :
hondaline a dit :
Je ne suis pas tout à fait d'accord... tout dépend de l'enfant car chez nous ils démarrent très vite avec ces petites bêtes violentes et assurent bien mieux que nous....
Le PW est vite dépassé suivant le cadre familial... et le Pitchou...
Je suis d'accord
Bonsoir
Dans les écoles en Lozère ils proposent des PW aux minots de 4 ans et éventuellement lors des 1ères lecons mais les enfants passent à l'étape suivante... les 1er modèles ne sont pas si violents... et comme pour nous il faut les protéger.... aller doucement,choisir un peu le terrain en cas de chute ... les 1ères fois....
Lors des 1ères lecons ... Laurent Charbonnel montait derrière l'enfant debout pour le guider... ensuite il tournait sur des pistes protéger... et quand tout allait bien vogue la galère....
Après on ne peut pas tout protéger... la chute fait partie du sport.... en espérant juste qu'elle ne soit pas trop importante...
Quand tu parles de TTR c'est pour les plus âgés ?
En fait il faut vraiment voir en fonction de l'enfant...
Il ne faut pas non sous estimer ou sur estimer ses qualités.... mais respecter ce qu'il est et ce qu'il veut...