Bonjours j'ai eclater mon moyeu ar de BETA RR 2006, la piece d'origine coute 239 euro c'etait pour savoir si quelqu'un a une equivalence a me donner pour changer ce moyeu un KTM ou autre Merci
Les 11 commentaires de cette publication.
Oui il y a des équivalences (pas seulement avec KTM), mais tu dois préciser l'année de ton Beta...
ps : j'ai eu le même problème, et ça coute bien moins cher d'acheter une jante complète d'occase, quitte à faire changer les roulements tout de suite.
Aie ça fait peur j'ai la même de la même année . C'est les roulements qui ont éclatés ou les vis de couronnes qui se sont sauvées....Le soucis du changement de roue ; il te faut trouver une roue avec la même largeur de moyeu . Donc il faut la roue + l'axe et les entre axes...Au hazard comme c'est italien je zieuterai doté de Husky
j'ai eu le probléme des vis de couronne éprises de liberté. J'ai pas cassé le moyeu j'ai entaillé le bras oscillant La soluce c'est de mettre des vis TALON plus longues avec des écrous nylstop.le soucis sur les Beta les axes de roue de gros diamétres en alu ne facilitent pas la greffe d'une autre roue. Mis à part chez le concessionaire je n'ai pas encore trouvé toutes les piéces spécifiques en adaptables. Bon courage dans ta recherche