le dt n'est plus mien,
ça y est livré et payé ce matin.aprés 10 jours d'annonce sur le bon coin.fr
ça fait bizar quand même de vendre sa premiere chiotte. celle avec laquelle j'ai débuté et pris mes premieres blindes.
petite photo souvenir avant de vous presenter la nouvelle monture, quoi ? je ne sais pas mais ça ne va pas tarder.
le dt c'est quand même une bonne chiotte, malgré les dires de certains excelente pour débuter, en franchissement et pour faire le con. je recommande au novices
Les 50 premiers commentaires sur les 71 de cette publication.
Salut,
Moi je dis TM pour rester en marge etdans l'originalité de posseder une bonne moto et pas celle de tout le monde !! Comme le DT ! Amitiés Michel
Mich300GGas a dit :
Salut,
Moi je dis TM pour rester en marge etdans l'originalité de posseder une bonne moto et pas celle de tout le monde !! Comme le DT ! Amitiés Michel
ktm non merci, je ne sai pas ce que j'ai contre cette marque ( surement le phenomene de mode ) mais je n'aime pas.
tm pourquoi pas mais les pieces ??? bien qu'avec internet c'est peut etre mieux. sinon les chiottes sont belles et originales.
un bon wr husky ou cre hm-honda
gasgas ! connait pas, il font des motos eux ? je rigole pourquoi pas mais en dernier recours.
la-gniole a dit :
ktm non merci, je ne sai pas ce que j'ai contre cette marque ( surement le phenomene de mode ) mais je n'aime pas.
tm pourquoi pas mais les pieces ??? bien qu'avec internet c'est peut etre mieux. sinon les chiottes sont belles et originales.
un bon wr husky ou cre hm-honda
gasgas ! connait pas, il font des motos eux ? je rigole pourquoi pas mais en dernier recours.
mais tous le mode la passait bien cette marche
( l'année prochaine 3 troncs ? )
sans déconner c'était un plaisir le franchissement avec cette chiotte, j'espere qu'avec une " vrai " enduro c'est aussi simple mais j'en doute.
en tous cas le dt c'etait et c'est toujours bien la preuve que l'on peut se faire plaisir et rouler correctement avec une brele a 1200€, ( revendue 800€ )
husqludo a dit :
la-gniole a dit :
original oui mais au bout de trois, j'arrivais en m'en lacé. surtout en rando.
demain matin 9h rdv pour voir ma nouvelle monture...
LA NOUVELLE CHIOTTE C EST PAS UN 4 COUP ITALIEN
hondaboy a dit :
C'est fait!la gniole s'est fendu d'une nouvelle meule et je peux vous dire qu'elle en jette! C'est un 450 Aprilia tu avais vu juste srad!
Gros gaz en vu!!!
alors mesieurs ???
que sera ma monture pour le saisons a venir
comme la dit hondaboy, un 450 rxv aprilia
mais nonnnnnnnnnn, pas de ces merdes la
husqvarnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
quel modele ?
250 te ( 4 temps ) modéle 2004 avec le bouton magique, et oui ça y est, j'y suis venu a cette merde de 4 temps ( je ne regrette rien, aprés une petite sortie de 30km ce soir RAVI: le couple, la puissance mais pas trop.dans le gras ça tracte 10000 fois plus que le bon vieux dtlc, a tous les regimes la moto repart sans probleme.
par contre elle ne braque absolument pas, je comprend maintenant votre galere dans les bois a la course. et quand tu gaz un peu trop c'est holiday on ice a l'arriere, il va falloir que j'apprenne a bien la serrée la chiotte sinon...
pour les photos: faites un don d'abord au club offroad and caux sur www.offroad-caux.fr.st
merci et GAAAAAAAAAAAAAAAAAZ
je plaisante
antho si tu hesite entre 2 ou 4 temps, vend moi ton 125 et 250 4temps direct.
le jour ou tu es libre apelle moi, tu l'essayera.
un petit detail aussi, elle a une boite 6 je trouve que c'est beaucoup, on est tout le temps en train de changer.
tu as raison, pas de pieces identiques entre husky et ktm, husqvarna n'a pas les mêmes valeur.
( bonne vente a toi jean jean, en ce moment tu dois y etre ( epuis 6h ) et je vois qu'il y a du brouillard a couper a couteau, je viens de me levern, sa va moi, nikel. )