Salut à tous.
Me voila de retour du mondial.
Je vous fais part de la partie enduro.
Pas grand chose côté Yam, Suz, Kawa et Gasgas.
Mais le reste vaut bien le coup d'oeil.
Mon sentiment général est :
Un peu sur ma faim.
Trop de Dirt et de Quad.
Les seules personnes à s'intéresser aux cross sont les mecs de cité.
Mais bon, pour l'enduro pas grand monde. J'ai donc pris des photos sympa !
Mondial du 2 roues 2007
Faites un "clic droit" puis "Propriétés" pour voir le model de la moto !
Regardez la section trial, je vais y mettre la vidéo de la démo de 12h30 !
Les 38 commentaires de cette publication.
Ils ont retrouvé un stock de XT ?
On m'a offert deux billets pour le salon mais malheureusement je n'ai pas (encore?)le transport pour y aller. Je suis sur Strasbourg, alors le TGV c'est bien beau mais il n'y a plus de trains "normaux" et le TGV c'est entre 60 et 80 euro LE trajet.
Je ne vais quand même pas claquer 120 euros pour voir 3 bécanes d'enduro à 10000 euros que je n'achèterai jamais
ça fait 30 ans que l'Alsace l'attends ce putain de TGV, et maintenant à part les hommes d'affaires personne n'a les moyens de le prendre ! merci la SNCF
Rappel : avec Air France c'est 110 euros A/R ! mais bon Orly c'est pas encore Paris . . .
dommage, parce que j'y étais jamais au salon
ps: y'a 3 mois je ne savais pas que j'aurai des entrées gratos ni le temps en semaine pour y aller, donc pas de réservation à un tarif 1er prix
voici quelques photos hier
MondialeDu2Roues2007
Dofin a dit :
j'y etais aussi hier... j'ai quelques photos de beaux chassis
sradman a dit :
le vince, il est à fond KTM !!
comme d'habitude !!
fran6 a dit :
le p'tit pére srad ne peu plus craché sur le orange
les preuves sont la
sradman a dit :
fran6 a dit :
le p'tit pére srad ne peu plus craché sur le orange
les preuves sont la
Mais je te rassure , j'ai même pas honte tete de buche !!!!
si j'avais les moyens , y aurait un 300EXC tout neuf dans le garage !
le seul truc chiant sur le 300 est que cette année il y a obligatoirement le demarreur et ce cache immonde sur le coté gauche du moteur !
C'est moche d'une forceeeeeeeee !!!!!!
sradman a dit :
le seul truc chiant sur le 300 est que cette année il y a obligatoirement le demarreur et ce cache immonde sur le coté gauche du moteur !
C'est moche d'une forceeeeeeeee !!!!!!
sradman a dit :
tu vas passer du coté obscur de la force ??
Bientot en sherco le BV ??
C'est vrai qu'elle est trop belle , faut admettre mais par contre, ça donne quoi au niveau du prix ??
moi aussi je DETESTE les KT 2008 entre autre pour tous ce qui est cité plus haut,j'ai HONTE d'avoir une KT quand je vois ça!
si non j'ai adoré la Beta racing ,parceque les autres avec la fourche de 45 je doute
j'aurais bien voulu voir les TM
la BM parais bien finie,a voir ce que ça va donner,j'espère qu'ils vont leur donner une leçon aux autrichiens et qu'ils vont aider huski a les détroner
pas trop farfelue la Bénélie! et bien faite
la bonne dégaine du pecno !!
Et oui fabio , il est tout propre !
Quand j'ai dit à madame que j'allais le mettre au salon , elle a pas été d'accord pour que j'y aille avec le tee shirt sale !!
donc direct en machine !
Mais rassure toi , au bout de 10 metres à force d'etre à plat ventre , il va pas rester propre longtemps !!