Salut à tous,
Etant fortement interessé par une BETA 400 RR 2007, je suis à la recherche de toutes infos de propriétaires (positif ou négatif) ainsi que de bonnes adresses pour les pièces détachées (si possible via internet).
Merci d'avance !!!
Les 7 commentaires de cette publication.
J'ai le modéle 06 depuis un an . Moteur c'est un KTM donc toutes les piéces dispo sur les catalogues et site KTM . Pour le reste j'ai 2300 bornes je n'ai rien changé sauf les consommables (pneus, plaquettes, filtre huile ...ect)les modifs :Le phare avant en verre a cassé, remplacé par le plastique d'un optique de XR US (identique)Les vis de couronne baladeuses remplacées par des TALON un poil plus longues et écrous nylstop. Faiseau électrique doublé au chaterton.Tous les roulements graissés à la livraison de la belle, protections radiateur maison et protége pot maison + une paire de pare main et chaussettes néopréne, feu arriére à leds.
Les plaquettes avant sont identiques au XR et CR
j ai le 250 2006 aussi, bonne brele, perso je trouve les plastiques un peu fragiles (mais je lui en fait voir), le faisceau a ete remplace en garantie sur la mienne (il a cramé), en fait c est comme la katoche mais en mieux.
PILI a dit :
je viends d'acheter une BETA 400 RR 2008 et je trouve la finition trés bien
franchement je trouve que c'est mieux qu'une KTM
Beta 400rr 2005 jusque la a part les plastiques un peu fragile mais prit en garantie par beta tout aller bien mais ce matin démontage du réservoir et la surprise le cadre est felé a gauche et a droite sur les deux morceaux en ferraille qui sont soudé sur la poutre centrale sous le réservoir donc a vérifié si vous possédé cette machine la moto n'a jamais fait de cross ni fait des sauts exceptionnel