BETA 400 RR

Par zuma
zuma

Salut à tous,
Etant fortement interessé par une BETA 400 RR 2007, je suis à la recherche de toutes infos de propriétaires (positif ou négatif) ainsi que de bonnes adresses pour les pièces détachées (si possible via internet).
Merci d'avance !!!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par badtintin
badtintin

J'ai le modéle 06 depuis un an . Moteur c'est un KTM donc toutes les piéces dispo sur les catalogues et site KTM . Pour le reste j'ai 2300 bornes je n'ai rien changé sauf les consommables (pneus, plaquettes, filtre huile ...ect)les modifs :Le phare avant en verre a cassé, remplacé par le plastique d'un optique de XR US (identique)Les vis de couronne baladeuses remplacées par des TALON un poil plus longues et écrous nylstop. Faiseau électrique doublé au chaterton.Tous les roulements graissés à la livraison de la belle, protections radiateur maison et protége pot maison + une paire de pare main et chaussettes néopréne, feu arriére à leds.
Les plaquettes avant sont identiques au XR et CR

Poussez pas ch'ui plus dessus....!!!!

Par guillaumefgas
guillaumefgas

j ai le 250 2006 aussi, bonne brele, perso je trouve les plastiques un peu fragiles (mais je lui en fait voir), le faisceau a ete remplace en garantie sur la mienne (il a cramé), en fait c est comme la katoche mais en mieux.


Par hla
hla

j'ai roulé un peut derrière une Béta en course avant de l'enfumer,j'ai trouvé ça fort bruyant

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par ylc
ylc

j ai un 400 rr 2006 il a 2500 km et tous va bien meme pour les plastiques qui malgre plusieur chutes ne sont pas cassés


Par PILI
PILI

je viends d'acheter une BETA 400 RR 2008 et je trouve la finition trés bien
franchement je trouve que c'est mieux qu'une KTM


Par hla
hla

PILI a dit :
je viends d'acheter une BETA 400 RR 2008 et je trouve la finition trés bien
franchement je trouve que c'est mieux qu'une KTM


je n'irais pas jusque la malgrès que je déteste les KTM 2008
la factorie est magnifique et je la préfère pour tout les petits plus qui ne sont pas tous indispensables ,mais la fourche de 50 me parait indispensable ,j'espère que la ligne Léovin'c est moins bruyante que l'origine (trés bruyante )
je ne sait pas ce que vaut le maitre cylindre d'ambrayage AJP que je trouve un peut cheap,le fil de compteur fait un peut tache en plein milieu du poste de pilotage,ils auraient plus faire un effort pour le passer correctement comme sur les KT ,la plaque phare est pas mal mais parait fragile au niveau des fixations sur le gb ,la grille a l'arriére de la selle fait quincaille,les moyeux sont un peut trop mastoc,le bras oscilant est assez laid,les biellettes bien que ce soit un plus au niveau comportement ,c'est ça de plus a entretenir,se ne sont que quelques petits détails sans importance ,mais les détails font la différence
si je devais changer de moto,je lacherais volontier KTM pour Béta en factorie

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Dernier commentaire

Par Sactit
Sactit

Beta 400rr 2005 jusque la a part les plastiques un peu fragile mais prit en garantie par beta tout aller bien mais ce matin démontage du réservoir et la surprise le cadre est felé a gauche et a droite sur les deux morceaux en ferraille qui sont soudé sur la poutre centrale sous le réservoir donc a vérifié si vous possédé cette machine la moto n'a jamais fait de cross ni fait des sauts exceptionnel

Commenter « BETA 400 RR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?