à tout à l'heure bill ???
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!
Voir la publication « TEAM EMOTO , c'est OFFICIEL !!! ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 232 de cette publication.
med45 a dit :
J'ai une question pour Bill
Qu'elles seront les différences lors des organisations de sorties,de stages,ou de w-k comme à chrono vert pour ceux qui sont au club EMOTO et ceux qui ont un autre club mais qui participe sur le forum
bivouak a dit :
Quelle est la péride de validité de l'inscription ?
De maintenant à fin 2008, ou juste pour l'année 2008, ou de la date de signature +1 an pil poil ?
Merci d'avance !
moi aussi je l'ai rempli hier au salon mais je me suis fait entubé car je l'ai remplie tout seul
on a essayé de m'expliquer une sombre histoire que chez emoto ca marche par plutot par 2; et qu'un emotien ne sort jamais sans un autre emotien...bref c'est louche
n'empeche que j'ai signé , avec un mangeur de BN... (ca aussi ca sent l'arnaque)
Dofin qui n'a pas de copain
C'est clair bill !:!!!
Mais regarde quand on vient sur le stand , la belle Cécile et le patron, ils ont le sourrir !!
Ca fait pas plaisir à voir ça quand même ??
D'avoir enfin eu le temps de discuter avec les deux, ça fait plaisir !
Je peux vous dire que ces deux la , ils sont graves motivés pour le site !!!
Ce sont pas des travailleurs mais des betes de somme !!!!
Comme convenu avec Cécile hier soir.
Je suis allé voir la FFM qui ma confirmé les points suivants :
Pour ceux qui n'ont jamais été licenciés et qui possèdent le permis gros cube, il faut passer le CASM.
IL faut téléphoner à la ligue et prendre RDV suivant les sessions qui sont régionales et qui durent 1 journée à 35€.
A l'issue de la journée, il y a une validation des acquis.
Pour info la ligue IDF répond au 04 60 02 03 60.
Pour ceux qui n'ont pas le permis, il leur faudra compter 2 jours de formation.
1 journée pratique et une journée théorique.
Espèrant avoir été clair.
A+
lameule a dit :
Pour ceux qui n'ont jamais été licenciés et qui possèdent le permis gros cube, il faut passer le CASM.
IL faut téléphoner à la ligue et prendre RDV suivant les sessions qui sont régionales et qui durent 1 journée à 35€.
A+
Attention ce post est une demande officielle glissée au milieu d'autres posts...
JMI, les chemises que vous portez sont classe...
On dirait qu'elles sont de bonne qualité...
Je pense prochainement quitter mon méga super exceptionnel club de corrèze pour venir renforcer l'élite dans un team professionel et humain, conviviale et motivé: LE TEAM EMOTO...
bon la question...pour 1 euro de plus à l'inscription vous filez une chemisette pour qu'on est l'air moins con sur les podium de LIGUE 2?
mat-x a dit :
Attention ce post est une demande officielle glissée au milieu d'autres posts...
Je pense prochainement quitter mon méga super exceptionnel club de corrèze pour venir renforcer l'élite dans un team professionel et humain, conviviale et motivé: LE TEAM EMOTO...
bon la question...pour 1 euro de plus à l'inscription vous filez une chemisette pour qu'on est l'air moins con sur les podium de LIGUE 2?
Cecil_ a dit :
mat-x a dit :
La réponse dans mon oreillette : NON
lameule a dit :
A+
mat-x a dit :
AUTRE QUESTION...pour BILL
comment se passe les transferts?
faut attendre la periode des transferts officiels?
tu m'envois direct en fin de saison la demande d'adhésion EMOTO à la place de MC19?
Ainsi que la demande de licence...
donc par contre, désolé , mais c'est pas clair pour moi qui est novice dans la liscence !!
quand c'est la premiere fois, il faut faire quoi ???
Un stage ?
Chez qui ?
quand ?
comment ?
Le prix ?
Je vais pas etre le seul à demander , Vavince et Fran6 vont etre dans le même cas que moi !!
Merci d'avance BILL pour les réponses du président ( donc réponses fiables ! )
sradman a dit :
donc par contre, désolé , mais c'est pas clair pour moi qui est novice dans la liscence !!
Un stage ?
Chez qui ?
quand ?
comment ?
Le prix ?
Je vais pas etre le seul à demander , Vavince et Fran6 vont etre dans le même cas que moi !!
bill19 a dit :
sradman a dit :
Un stage ?
Chez qui ?
quand ?
comment ?
Le prix ?
Le mieux et que tu téléphones à la ligue motocycliste dont dépend ton adresse postal, et il vont tout te donner
sradman a dit :
bill19 a dit :
sradman a dit :
Un stage ?
Chez qui ?
quand ?
comment ?
Le prix ?
Le mieux et que tu téléphones à la ligue motocycliste dont dépend ton adresse postal, et il vont tout te donner
Super et, ou puis je avoir cette information ( pas DTC, y a plus de place !! )??
sradman a dit :
Pour cette liscence, c'est bien du 1 er janvier au 31 décembre ou ça marche d'une autre façon ??
Renseignements pris
Téléphoner à Mme DIEUDONNE au 06 28 51 39 41.
Elle prend les coordonnées par tel.
Elle envoie un formulaire d'inscription avec le manuel à lire sérieusement.
Lors de l'examen, il y a un questionnaire à choix multiples de 40 questions.
Cela dure une matinée.
L'examen coute 40€ et il y a en général 2 sessions par mois.
Ces sessions se déroulent sur les terrains de cross (Chevrain, etc...).
Environ 48h après l'examen, elle envoie au candidat son CASM numéroté si vous avez la chance de l'avoir réussi.
Pour ceux qui n'ont pas le permis gros cube, il faudra compter quelques heures de plus pour la partie pratique.
Il faut venir avec sa moto pour la partie pratique.
A savoir que cette dame fait de la pub pour les clubs IDF.
J'espère avoir été clair
A+
mick7 a dit :
c est dommage , car c est vrai quelles sont classe les chemises
bill19 a dit :
mat-x a dit :
AUTRE QUESTION...pour BILL
comment se passe les transferts?
faut attendre la periode des transferts officiels?
tu m'envois direct en fin de saison la demande d'adhésion EMOTO à la place de MC19?
Ainsi que la demande de licence...
Déja je voudrais préciser que le Team Emoto reste à Meymac en Corréze, donc toujours ligue du limousin Pour l'adhésion ceux qui ne peuvent pas passer au salon un PDF sera prochainement en ligne afin d'adhérer librement par courier, ensuite l'imprimé FFM viendra tout seul chez l'adhérent si il en a fait la demande.
Pour le mercato il est effectivement Ouvert, donc les transferts du MC19 au Team Emoto ce feront naturellement (Quitus etc....) donc pas de soucis à vous faire ça Gazzzzz