vivement mardi !!!!!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!
Voir la publication « TEAM EMOTO , c'est OFFICIEL !!! ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 232 de cette publication.
istakafen a dit :
c'est combien d'adhesuion au club?
vous prevoyer quoi ?
des sorties ? oui, comme le WE enduro emoto notamment, qui deviendra annuel ET incontournable
un stage de pilotage? c'est très probable, j'étudie la chose en ce moment même, avec un top inter, qui fait aussi le mondial, qui est dans les 15 en mondial.
on pourrait cree une section encadrement rando VTT , ya de la demande !!!!
j'ai deja 3 club de l'essonne qui veulent du monde : effectivement, en étant un club affilié FFM, ça serait parfaitement envisageable, idée à creuser
bvrracing a dit :
istakafen a dit :
vous prevoyer quoi ?
des sorties ? oui, comme le WE enduro emoto notamment, qui deviendra annuel ET incontournable
un stage de pilotage? c'est très probable, j'étudie la chose en ce moment même, avec un top inter, qui fait aussi le mondial, qui est dans les 15 en mondial.
j'ai deja 3 club de l'essonne qui veulent du monde : effectivement, en étant un club affilié FFM, ça serait parfaitement envisageable, idée à creuser
bvrracing a dit :
istakafen a dit :
vous prevoyer quoi ?
bill19 a dit :
istakafen a dit :
vous prevoyer quoi ?
des sorties ?
un stage de pilotage?
j'ai deja 3 club de l'essonne qui veulent du monde
30€ pour un solo, le programme viendra prochainement sur le site du team
bruno78 a dit :
bill19 a dit :
istakafen a dit :
vous prevoyer quoi ?
des sorties ?
un stage de pilotage?
j'ai deja 3 club de l'essonne qui veulent du monde
30€ pour un solo, le programme viendra prochainement sur le site du team
Je ne vais pas changer de club.
bvrracing a dit :
bill19 a dit :
bruno78 a dit :
bill19 a dit :
Un peu quand même
nan Nan je ne veux pas changer de club
Mais si Mais si
le président reste le même, et puis, rien n'empêches de mettre un autocollant MC19
bvrracing a dit :