vivement mardi !!!!!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!
Voir la publication « TEAM EMOTO , c'est OFFICIEL !!! ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 232 de cette publication.
istakafen a dit :
c'est combien d'adhesuion au club?
vous prevoyer quoi ?
des sorties ? oui, comme le WE enduro emoto notamment, qui deviendra annuel ET incontournable
un stage de pilotage? c'est très probable, j'étudie la chose en ce moment même, avec un top inter, qui fait aussi le mondial, qui est dans les 15 en mondial.
on pourrait cree une section encadrement rando VTT , ya de la demande !!!!
j'ai deja 3 club de l'essonne qui veulent du monde : effectivement, en étant un club affilié FFM, ça serait parfaitement envisageable, idée à creuser
bvrracing a dit :
istakafen a dit :
vous prevoyer quoi ?
des sorties ? oui, comme le WE enduro emoto notamment, qui deviendra annuel ET incontournable
un stage de pilotage? c'est très probable, j'étudie la chose en ce moment même, avec un top inter, qui fait aussi le mondial, qui est dans les 15 en mondial.
j'ai deja 3 club de l'essonne qui veulent du monde : effectivement, en étant un club affilié FFM, ça serait parfaitement envisageable, idée à creuser
bvrracing a dit :
istakafen a dit :
vous prevoyer quoi ?
bill19 a dit :
istakafen a dit :
vous prevoyer quoi ?
des sorties ?
un stage de pilotage?
j'ai deja 3 club de l'essonne qui veulent du monde
30€ pour un solo, le programme viendra prochainement sur le site du team
bruno78 a dit :
bill19 a dit :
istakafen a dit :
vous prevoyer quoi ?
des sorties ?
un stage de pilotage?
j'ai deja 3 club de l'essonne qui veulent du monde
30€ pour un solo, le programme viendra prochainement sur le site du team
Je ne vais pas changer de club.
bvrracing a dit :
bill19 a dit :
bruno78 a dit :
bill19 a dit :
Un peu quand même
nan Nan je ne veux pas changer de club
Mais si Mais si
le président reste le même, et puis, rien n'empêches de mettre un autocollant MC19
bvrracing a dit :
bill19 a dit :
bruno78 a dit :
bill19 a dit :
Un peu quand même
nan Nan je ne veux pas changer de club
Mais si Mais si
le président reste le même, et puis, rien n'empêches de mettre un autocollant MC19
mat-x a dit :
perso j'ai reflechie un petit peu...un petit peu hein
et bien je ne trouve pas beaucoup d'interet à se battre pour garder Bruno78 parmis ses membres enfin c'est perso hein, c'est un pote mais vous battez quand même pas pour lui, il en vaut pas la peine
Aïe olle,
bon j'ai pas tout suivi, mais j'ai vu qu'on pouvait prendre sa licence au club emoto...
L'info qu'il me manque c'est la ligue ... FFM ou Ufolep ?
l'Ufolep je souhaite la prendre encore avec mon club, qui me permet de m'entrainer sur leur terrain...
Par contre la FFM ... autant que ça soit chez emoto...
Tibo27200 a dit :
Aïe olle,
bon j'ai pas tout suivi, mais j'ai vu qu'on pouvait prendre sa licence au club emoto...
l'Ufolep je souhaite la prendre encore avec mon club, qui me permet de m'entrainer sur leur terrain...
bill19 a dit :
Tibo27200 a dit :
Aïe olle,
Le Team Emoto c'est essentiellement FFM
Et la ligue sera la ligue du Limousin
bvrracing a dit :
bill19 a dit :
Tibo27200 a dit :
Aïe olle,
Le Team Emoto c'est essentiellement FFM
Et la ligue sera la ligue du Limousin
excellent, tout comme le MC19, on restera ligue du limousin !
ouais, donc ce qui changera pour moi c'est que la ligue de normandie (où je fais l'essentielle de mes courses) me demandera le chèque de caution à chaque fois... bon, c'est pas grand chose comme inconvénient, par rapport à la classe que j'aurai avec ma carte du club
c ok pour moi (je passerai surement au salon, je bosse pas super loin)
Tibo27200 a dit :
ouais, donc ce qui changera pour moi c'est que la ligue de normandie (où je fais l'essentielle de mes courses) me demandera le chèque de caution à chaque fois... bon, c'est pas grand chose comme inconvénient, par rapport à la classe que j'aurai avec ma carte du club
c ok pour moi (je passerai surement au salon, je bosse pas super loin)
bruno78 a dit :
mat-x a dit :
perso j'ai reflechie un petit peu...un petit peu hein
et bien je ne trouve pas beaucoup d'interet à se battre pour garder Bruno78 parmis ses membres enfin c'est perso hein, c'est un pote mais vous battez quand même pas pour lui, il en vaut pas la peine
Sal...
Je voulais te donner un t.shirt MC19
bill19 a dit :
sradman a dit :
le droit de payer deux fois plus que les autres !!!
C'est pas mal déja ça non ??
istakafen a dit :
bill19 a dit :
sradman a dit :
le droit de payer deux fois plus que les autres !!!
C'est pas mal déja ça non ??
encore un club elitiste ou la selection se fait par l'argent
je reste chez mes creusois moi !!!!
Connaissant trés bien les clubs Limousin, çà m'étonnerais fort que l'adhésion du team soit beaucoup plus élevé que celle des Clubs Limousin, surtout qu'en général vu les aides en tant qu' association que l'on a dans le coin les avantages sont plutot maigre, ce qui sera moins le cas avec le team Emoto.
libre à lui de choisir.
bill19 a dit :
Connaissant trés bien les clubs Limousin, çà m'étonnerais fort que l'adhésion du team soit beaucoup plus élevé que celle des Clubs Limousin, surtout qu'en général vu les aides en tant qu' association que l'on a dans le coin les avantages sont plutot maigre, ce qui sera moins le cas avec le team Emoto.
libre à lui de choisir.
istakafen a dit :
bill19 a dit :
libre à lui de choisir.
faut croire que non tu connait pas tout le club du limousin
15 € la cotis au Mc boussaquin
qui entre autre organise une mache du championnat de france tout les 3-4 na et le mondial l'an dernier
d'accord je te l'accord il font rien d'autre
bill19 a dit :
istakafen a dit :
bill19 a dit :
libre à lui de choisir.
faut croire que non tu connait pas tout le club du limousin
15 € la cotis au Mc boussaquin
qui entre autre organise une mache du championnat de france tout les 3-4 na et le mondial l'an dernier
d'accord je te l'accord il font rien d'autre
Ah ben voila donc là tu en as bien pour 15€