/my/skin.php
c'est marrant..^
(bon ca existe surement depuis un bon moment;; JE SAIS JE SUIS TOUJOURS A LA BOURRE..)
😃 merci JMI
Les 24 commentaires de cette publication.
artim : /my/skin.php (bon ca existe surement depuis un bon moment;; JE SAIS JE SUIS TOUJOURS A LA BOURRE..) 😃 merci JMI |
Nico91 :
hooo oui, depuis un bout de temps. Artim, a la pref tout est passé comme une lettre à la poste 😃 |
Nico91 : JE ne vois pas du tout de quoi tu veux parler JP 🙄 je dirais plutot venant de ma part que c'est du bricolage 😃 |
Nico91 :
hooo oui, depuis un bout de temps. Artim, a la pref tout est passé comme une lettre à la poste 😃 |
artim : (bon ca existe surement depuis un bon moment;; JE SAIS JE SUIS TOUJOURS A LA BOURRE..) |
JMi : ca fatigue les yeux les fonds foncés je trouve mais bon comme ca chacun fait comme y veut. moi je trouve le modèle "Apple" super lisible, le "kustom" me fait marrer mais on fatigue vite. |
Ca va les encetre de l'informatique. 😃 🙄EUH pardon, moi j'ai eu le 664 je crois. C'etait le premier à disquette.
Bon sinon Artim tu n'es pas le dernier, pour ma part je l'ai deja vu mais jamais pris le temps de le customisé mon ecran.
Et quand cela m'eblouis, je mets 😎
artim : BV alors la tu m'impressionnes trop: d'abord je m'entraien ensuite je viens vous voir!! en plus la vu la moto que je me paie, plus d'excuses pour se trainer.. 🙄 |
bvrracing :
Greg, j'ai eu le 6128 et le 6128 plus ! et je n'ai que 26 ans ! 😃 donc, me traite pas d'ancêtre ! 😠 😃 |