J'ai acheté une moto à un gars qui a perdu la carte grise....
Le problème c'est qu'il a perdu le certificat de vente et la carte grise barrée de l'ancien proprio et qu'il n'a jamais fait de demande de carte grise depuis. (Il a roulé 5 ans comme ça).
Je ne connais pas le nom de l'ancien proprio.
Donc je galère pour refaire la carte grise...
Je ne sais pas si la moto est à son nom ou a celui du propriétaire d'avant...
Quelqu'un a t'il une idée... ou des contacts bien placés pour savoir comment faire...simplement.
Sinon si quelqu'un a une carte grise de 125 DTR ça m'interesse.
PS : OLIBO je vais bientôt rouler en DTR ... qui l'eu cru
Les 31 commentaires de cette publication.
ça va être le bordel, il faut faire une déclaration de pete de carte grise, mais il faut le nom du proprio, sinon avec la plaque on doit trouver l'ancien proprio, mais se sera à lui de faire la déclaration de perte, sauf si il à fait le necessaire auprès de la préfecture et à déclaré sa vente. Au quel cas c'est le proprio qui te l'a vendu qui est enregistré, mais comme il n'a pas fait refaire la carte grise, je sens que ça va être un beau bordel 🙁
c'est clair, pour refaire une carte grise comme ça, c'est la misère, il faut absolument que tu trouves qui est l'ancien proprio...
tu auras de la chance si le gars a qui tu l'as acheté avait déclaré la vente, ça sera peutêtre jouable. mais il faudra payer 2 cartes grises...
une pour passer du premier au deuxième, et une pour passer du deuxième à toi ! 😕
DOUDODU : C'est un 125 donc 7 euros la carte grise ... pas grave. Une bouteille à celui qui me trouve le nom du propri avec l'immat ! |
DOUDODU : je connais bien un commissaire mais ça m'embête de l'appeller pour ça ... c'est le genre de mec qu'on appelle que pour des services... |
yoyo-sprint :
Ben roule bourré à fond en grillant des feux rouge, comme ça il interviendra pour qqchose de sérieux!! Et à la fin tu lui glisses au fait tu pourrais m'dire...... 😃 😃 YO |
en fait c'est pas compliqué, tu te démerde pour choper un PV, jusque là fastoche 😃
Le PV va donc arrivé au proprio de la moto, donc le premier qui l'a eut puisque pas fait de changement de carte grise. Le Mec va donc aller rouspecter auprès dela préfecture pour ne pas payer un PV qu'il n'a pas eut puisqu'il n'a plus la moto. Il va donc tout simplement ressortir sont dossier de la vente de son 125 et rappeler le mec en lui disant qu'il est brave mais qu'il serait temps de déclarer son véhicule à la pref et hop le tour est joué, ton ancien proprio connait son vendeur 😃
Bon alors c'est pas une bonne idée que voilà 😃
Merciki 😃
tu vas a la gendarmerie, tu explique ton cas, et s'ils sont pas bornés, ils te donnerons le nom et l'adresse du titulaire de la carte grise correspondant a l'immat.
Je crois que tout va s'arranger maintenant.
Le tout c'est d'avoir le bon renseignement au bon moment ! ✌
Bienvenu au club DOUDODU😉
En tous cas, c'est vachement plus original de rouler dans les chemins avec une 125dt que toutes les autres super motos enduros qu'on rencontre sans cesse...
Nan chuis pas jaloux!!!!!
Enfin, si un peu...
Surtout taquin et réaliste non?
😃Bye
Olibo
9a doit pas être plus leger malheureusement... par contre moins puissant c'est sur.... deux à trois fois moins ...
De toute façon j'ai pas le droit de tomber ... (j'ai le genou le coude et le poignet en sursis)...
Je vais pas faire de l'enduro avec ... plutôt de la balade
C'est pas ça que je voulais dire...
Même si j'avais encore le 610 je ne ferais que de la balade.
Bien que ce soit plus tentant d'ouvrir avec un 610 qu'avec un DTRE..
j'ai plus le droit de tomber ... trop de risque que ça casse.