cherche enduriste en isère ( près de Voiron )

Par scampjos
scampjos

Salut tt le monde.

J'habite le 38 près de Voiron, j'ai une 250WR et je cherche des personnes avec qui tourner les WE. Je connais pas mal de coins sympas donc si ca vous tente je suis dispo. A +

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par arnob_38
arnob_38

Salut,

Je suis sur Grenoble. Il y a pas mal de personnes qui roulent dans le coin.

Des que j'ai fini de roder ma XR (segments neufs), je serai ravi de t'accompagner dans une ballade.

A+

Arno

Par scampjos
scampjos

Ok arco j'attend de tes nouvelles. Bon rodage.

Par outfield
outfield

salut les filles et arno tu devais pas faire un raid en afrique c est pour ca que tu est en rodage??? oh tu dois avoir le niveau d un pro maintenant 😃 bon a part ca c est quand vous vouler pour rouler 🤡

Par scampjos
scampjos

Tu penses avoir fini quand ton rodage? Tiens moi au courant A+

Par scampjos
scampjos

Quand est ce que tu veut rouler ? Je suis dispo presque tt les WE alors fais moi signe A+

Par outfield
outfield

ben je bosse ce w .e mais le prochain y a pas de bleme . je te tiens au jus..pour moi je suis vers st etienne de st geoire . y a ka mettre la remorque et c parti!!

Dernier commentaire

Par arnob_38
arnob_38

outfield :
salut les filles et arno tu devais pas faire un raid en afrique c est pour ca que tu est en rodage??? oh tu dois avoir le niveau d un pro maintenant 😃 bon a part ca c est quand vous vouler pour rouler 🤡

Salut !

Ben si, le Raid c'est pour Novembre.

Et le rodage, c'est suite a changement des segments (+ rectification des soupapes + autres conneries dans le moteur).

Arno

Commenter « cherche enduriste en isère ( près de Voiron )»

rester connecté

m'inscrire perdu ?