salut a tous
acheteriez vous un 450 wrf modele 2005 9000 km avec un dakar au compteur ...
etat exterieur parfait puisque tous les plastique sont neuf, elle a ete configurée rally neuve .
a quelle prix l estimereiz vous ??
merci.
Les 22 commentaires de cette publication.
perso , avec un dakar dans les jambes , j'aurais peur de l'état du moteur
9 000 km , ça doit etre bien fatigué avec un dakar !!
Probablement risqué...
A voir ce qui est fait sur le moteur pour la vendre ....
Pour les plastiques , c'est le moins cher donc le moins grave par contre , la facture d'un moteur qui te claque dans les pattes dans 100 ou 1000 km , la ça va faire mal..
Perso , c'est non !
Mais , ce n'est que mon opinion
pour moi c est NON aussi
c ar le probleme c est le sable qui se fout partout.
j ai acheté une fois une moto qui avait fait le touquet (PLUS JAMAIS)
tout les roullement, mais tous 1 par 1;
du moteur aux roues, le bras ar,meme la colonne de direction, pas 1 y a échapés
la 1 er année ,ma moto ma couté cher en entretien, j aurais du en acheter une autre dans le magasin,mais 1000frans plus cher..
j aurais mieux fais
au moin j aurais roulé la 1er année
cyrille.
bah moi je serai plutot de l'avis contraire...
On part pas pour un Dakar comme on part pour une simple rando.
Je prefere une moto ayant fait 1 Dakar, mais avec un entretien "pro", plutot qu'une moto ayant fait 1 saison d'enduro et entretenue par un goret.
Des roulements ça coute pas hyper cher, et pour au moins 3 emplacements, ils sont faciles à verifier (roue av / ar et bras oscillant). (ça donne une idée du reste)
Reste l'usure du moteur :
Combien de poireaux prendraient le risque de se balader dans le desert sans prendre soin de sa machine ?
à mon avis pas beaucoup...
j'ai roulé au maroc avec Gilles Francru = lui sur son antique 350 DR ayant 2 Dakar dans les soupapes, et + de 50.000 kms au compteur.
Cette moto etait une horloge. (d'ailleurs aux dernières nouvelles elle roule encore)
Tibo27200 a dit :
bah moi je serai plutot de l'avis contraire...
On part pas pour un Dakar comme on part pour une simple rando.
Je prefere une moto ayant fait 1 Dakar, mais avec un entretien "pro", plutot qu'une moto ayant fait 1 saison d'enduro et entretenue par un goret.
Des roulements ça coute pas hyper cher, et pour au moins 3 emplacements, ils sont faciles à verifier (roue av / ar et bras oscillant). (ça donne une idée du reste)
Reste l'usure du moteur :
Combien de poireaux prendraient le risque de se balader dans le desert sans prendre soin de sa machine ?
à mon avis pas beaucoup...
jeanjean76 a dit :
salut a tous
etat exterieur parfait puisque tous les plastique sont neuf, elle a ete configurée rally neuve .
merci.
JMi a dit :
Tibo27200 a dit :
certes mais tu peux aussi avec le Dakar du goret...
si au niveau du prix soustrait 1000ou 1500 euro tu peut prendre le risque ;des 450 y en a des paquets a vendre et pour la meme annee ils sont moins cheres que les 250
den54 a dit :
jeanjean76 a dit :
salut a tous
merci.
Inquiète toi de savoir si elle a terminé son Dakar. Si oui 9000 bornes çà me semble peut. Peut-être un compteur déposé pour cause d'installation des instruments de nav et reposé après la course. Si c'est çà c'est plutôt au alentours de 19000 kms que çà tourne
jeanjean76 a dit :
salut a tous
merci.
salut , la moto a reelllement 9000 km (a milles prés) ,puisque preparée neuve en rally .un allé a dakar .fini .assistance pro camion tous les jours .quelque sorties apres pour derider les soupapaes, et c est tous .
une chaine de distri et vendu 4500 ,moto acheté fin 2006.
????
jeanjean76 a dit :
nounou1983 a dit :
jeanjean76 a dit :
sradman a dit :
nounou1983 a dit :
pour ma part c est non car c est une yahm
espece de .
t inquiet srad ,on va s occuper de ça dimanche ..
JE RIGOLAI JEANJEAN