bonjour je voudrai me mettre a l enduro et je voudrai savoir la difference entre les wr, wrf et wrz en 250 ou 450 et si ce sont des 2 temps ou 4 temps (preference pour 4 temps) et enfin est-ce bon pour debuter merci...
Les 9 commentaires de cette publication.
totoche63 a dit :
bonjour je voudrai me mettre a l enduro et je voudrai savoir la difference entre les wr, wrf et wrz en 250 ou 450 et si ce sont des 2 temps ou 4 temps (preference pour 4 temps) et enfin est-ce bon pour debuter merci...
cadet a dit :
totoche63 a dit :
bonjour je voudrai me mettre a l enduro et je voudrai savoir la difference entre les wr, wrf et wrz en 250 ou 450 et si ce sont des 2 temps ou 4 temps (preference pour 4 temps) et enfin est-ce bon pour debuter merci...
moi je debute aussi et j ai achete un vieux wrz 250 de 1994 (investissement d achat pas trop lourd comme cela si sa ne te plait pas ce n est pas trop grave apres on passe a autre chose)
donc pour ma part cela suffit largement pour commencer et je pense qu un 2tps pour debuter c est mieux (entretien)
fabiosol a dit :
cadet a dit :
totoche63 a dit :
bonjour je voudrai me mettre a l enduro et je voudrai savoir la difference entre les wr, wrf et wrz en 250 ou 450 et si ce sont des 2 temps ou 4 temps (preference pour 4 temps) et enfin est-ce bon pour debuter merci...
moi je debute aussi et j ai achete un vieux wrz 250 de 1994 (investissement d achat pas trop lourd comme cela si sa ne te plait pas ce n est pas trop grave apres on passe a autre chose)
donc pour ma part cela suffit largement pour commencer et je pense qu un 2tps pour debuter c est mieux (entretien)
le WRF et l'un des 4tps les plus fiable
fabiosol a dit :
sradman a dit :
et plus simple pour faire sa mecanique soit même
le prb ne se pose pas sur le 4 coup, tu mécanique pas
fabiosol a dit :
sradman a dit :
et plus simple pour faire sa mecanique soit même
le prb ne se pose pas sur le 4 coup, tu mécanique pas