ça y est, le Nico et nouveau proprio d'une belle 400DRZ 😃
ou quelle est la photo, cherche cherche Nico cherche
à la voilà
😃 😃 😃
Les 33 commentaires de cette publication.
Nico91 : ça y est, le Nico et nouveau proprio d'une belle 400DRZ 😃 ou quelle est la photo, cherche cherche Nico cherche à la voilà 😃 😃 😃 |
DOUDODU : un cinglé qui a plus de moto que moi chez lui !!! |
vfr05 : Ben moi j'aurais bien aimé voir la suite de la réalisation du réservoir alu additionnel pour le Husky ! |
bruno78 : Nico tu ne veux pas une 7èmé,une 8ème et une 9ème moto. J'en ai trois dans mon garage une 125,un 250 et 400. Je fais un prix si tu me prends le lot. A+ Bruno |
Nico91 :
Pas de soucis, je ferais la suite du compte rendu. Mais pour l'instant, je suis en attente du bouchon de radiateur pour faire le bouchon du reservoir. Mon garrago doit m'en mettre un de côté quand il change un radiateur. Y'a plus qu'a attendre une boitaroues 😃 |
greg78 : On a pas eu la reponse, il en est ou le LC4 il pete ou il pete pas???? |
Nico91 :
Pas de soucis, je ferais la suite du compte rendu. Mais pour l'instant, je suis en attente du bouchon de radiateur pour faire le bouchon du reservoir. Mon garrago doit m'en mettre un de côté quand il change un radiateur. Y'a plus qu'a attendre une boitaroues 😃 |
bvrracing :
remarques, Nico il a un 360 dans son garage, on peut aussi faire un mechoui de HVA ! 😃 ça irait ça Dof ? |