Genouillères fox raptor ou thor force ?

Par jfjf
jfjf

J'ai encore un doute pour les genouillères que je n'arrive pas à trouver en stock au magasin.
Alors vu mes quelques problèmes de genoux, je cherche un truc de qualité.
J'hésite entre les FOX RAPTOR et les THOR FORCE.
Les connaissez- vous ?

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par ?jean?
?jean?

J'ai acheté les thor, elles sont supers confortables un peu encombrantes au niveau du haut de la botte, mais tu ne les sent plus après,l'interieur est lavable et les pièces interchangeables en cas de casse.

Par jfjf
jfjf

Merci ?jean? c'est vrai qu'elles ont l'air top mais un peu encombrante ...

Par ichibanosaure
ichibanosaure

J'ai des raptor ,elles sont bien ,mais inconfortables ,la mousse est agressive pour mes genoux douillets.
Prévoir un pantalon un peu large.

Ichi liebe dich

Par jfjf
jfjf

La mousse agressive style ufo ? ou moins pire 💀
Sont-elle lavable ?
T'as une idéée de l'encombrement par rapport aux thor ?

Par jfjf
jfjf

ben les distributeurs thor ont quelques soucis avec la marque ! Les magasins qui n'ont plus de stock, ne peuvent plus commander ... et pas de commande du matos 05 😳
bref je n'ai plus franchement le choix 😕

Par boule10
boule10

jfjf :
ben les distributeurs thor ont quelques soucis avec la marque ! Les magasins qui n'ont plus de stock, ne peuvent plus commander ... et pas de commande du matos 05 😳
bref je n'ai plus franchement le choix 😕

j'en ai une paire à vendre des THOR force......comme neuves !!!!
contacte moi en MP
boule10

Only Honda !!

Par penas
penas

J'ai une paire de raptor à vendre comme
neuve 40 euros

Par tc-69
tc-69

Tu as raison Boule, toi tu tépargnes les genoux ..... mais tu te détruis les côtes qui touchent le sol avant 😃 donc échanges tes genouillères contre un gilet, un pare-pierre ou une armure 😛 💨 💨

Par boule10
boule10

tc-69 :
Tu as raison Boule, toi tu tépargnes les genoux ..... mais tu te détruis les côtes qui touchent le sol avant 😃 donc échanges tes genouillères contre un gilet, un pare-pierre ou une armure 😛 💨 💨

c'est pas les miennes c'est celles de mon fils qui......grandit !!!!
boule10

Only Honda !!

Par boule10
boule10

boule10 :
tc-69 :

c'est pas les miennes c'est celles de mon fils qui......grandit !!!!
boule10

ps: elles sont à vendre sur ebay.fr pour ceux que çà intéresse !!!!
boule10

Only Honda !!

Par jfjf
jfjf

Alors vu que je les ai mis dans ma commande motocard, je vais voir si je peux l'annuler. Pour Boule10, je ne savais pas qu'il y a une taille ... S/M ça ne m'inspire pas 😃 plus sérieusement je pense que c'est un peu petit, malgrès ma carrure d'haricot, je fais du 34 pour le futal et XL pour le haut !
penas, c'est 40 neuro port compris ?

Par zahi
zahi

Bonjour

Si tu as de vrais problèmes aux genoux (entorses, ligaments...) il vaut mieux investir dans des orthèses. Les genouillères classiques protègent contre les chocs mais pas contre les rotations.

Les orthèses sont très chères mais remboursées par la sécu (partiellement) et par une mutuelle.

Voici 2 sites :

http://www.rodster.fr/
http://www.ictechnology.fr/

bon gaz

Dernier commentaire

Par jfjf
jfjf

merci zahi,
j'ai des "petits" problèmes de genoux, mais je ne vais pas faire le Paris Dakars et je pense qu'une bonne paire de genouillères suffira. En plus je n'ai pas de sécu ni de mutuel ...

Commenter « Genouillères fox raptor ou thor force ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?