J'ai pas fait de sondage mais c'en est un 😃 : comment voyez-vous l'avenir du CSJPL?
# 1 - faut le dissoudre car JPL il boude plus et il est reviendu
# 2 - faut le conserver pour se souvenir longtemps de ce grand moment 😃
# 3 - m'en fiche je sais pas ce que c'est le CSJPL
# 4 - on réceptionne les derniers chèques d'inscription et on se barre en vacances dans les îles 😎
# 5 - NSPP
# 6 - Autre(s)
Je vous écoute 😃 !!
Les 12 commentaires de cette publication.
Manu15 : J'ai pas fait de sondage mais c'en est un 😃 : comment voyez-vous l'avenir du CSJPL? # 1 - faut le dissoudre car JPL il boude plus et il est reviendu # 2 - faut le conserver pour se souvenir longtemps de ce grand moment 😃 # 3 - m'en fiche je sais pas ce que c'est le CSJPL # 4 - on réceptionne les derniers chèques d'inscription et on se barre en vacances dans les îles 😎 # 5 - NSPP # 6 - Autre(s) Je vous écoute 😃 !! |
Jeepee :
😃Faut virer le vieux, il dit des conneries (tirette rouge sur 250Wr par exemple)il fait semblant de partir mais il a plusieurs comptes ouverts donc il yeute en permanence, et puis il est du Cantal et ça pue le Cantal. 😃 Au fait Manu t'habit'pu l'cantal ? 😃 |
Manu15 : Pareil, je pense que ça pourra servir à nouveau, surtout quand on voit les petits écarts de conduite que fait encore aujourd'hui notre JPL 😃 (voir le post "laver sa moto" dans le forum le reste 💨) |
jplalie :
😃Cafteur manu, |
jplalie : j'vais le dire a CCBM, il va te punir !!! 😃 ✌ |