c'est donc possible ! à air ! et sans grande complexité mecanique ! en France on a des idées et personne suit vraiment !
on peut cliquer pour aller au forum barigo !
et si les "clients" au lieu de se precipiter sur les "japonaises" avaient preferé "ça" et bien "ça" aurait suivi...non ? car cette moto doit être en enduro "redoutable" pas pour mettre donf de 5 en ligne droite !
Les 35 commentaires de cette publication.
ça coutait une fortune à l'époque
en 82 je roulait en 500 XR, en gros les memes caratérisques
le truc c'est d'arriver à convaincre "l'enduriste" qu'il n'a pas besoin de refroidissement à eau, de soupapes en titane, voir meme de démarreur ( on s'en fou de devoir laisser la moto refroidir avant de repartir, ça fait un pretexte pour regarder le paysage )
cricri31 a dit :
ça coutait une fortune à l'époque
en 82 je roulait en 500 XR, en gros les memes caratérisques
le truc c'est d'arriver à convaincre "l'enduriste" qu'il n'a pas besoin de refroidissement à eau, de soupapes en titane, voir meme de démarreur ( on s'en fou de devoir laisser la moto refroidir avant de repartir, ça fait un pretexte pour regarder le paysage )
la-gniole a dit :
c'est une cross ton truc. même mon DT de 1984 il est mieux fini. c'est un cadre de pocket le bordel ?
si tu veux une moto fiable achete un xr, mais pas des traiteaux pareil
c'est mon avis
oui beaucoup de "djeuns" n'y comprennent rien c'est pour cela que le "commercial" marche à cause des con-sots-mateurs ! mais bon la cadre barigo 9 kg 5 en tube hautes performances en fait tout est dans la fiche ! mais le jour où tu essayes ça ...ça fait reflechir ! surtout quand tu n'oses pas ouvrir sur ta moto d'enduro de 60 cv ...........mais le marché est là et la loi du marché fait foi ! le truc c'est de pas se laisser "dominer" par le soi-disant "progres" mais rester proche des solutions simples peu couteuses et ho combien efficaces !
pour les "petits" la voila avec un phare
et là
barigo.htm
Strato a dit :
oui beaucoup de "djeuns" n'y comprennent rien c'est pour cela que le "commercial" marche à cause des con-sots-mateurs ! mais bon la cadre barigo 9 kg 5 en tube hautes performances en fait tout est dans la fiche ! mais le jour où tu essayes ça ...ça fait reflechir ! surtout quand tu n'oses pas ouvrir sur ta moto d'enduro de 60 cv ...........mais le marché est là et la loi du marché fait foi ! le truc c'est de pas se laisser "dominer" par le soi-disant "progres" mais rester proche des solutions simples peu couteuses et ho combien efficaces !
la-gniole a dit :
Strato a dit :
oui beaucoup de "djeuns" n'y comprennent rien c'est pour cela que le "commercial" marche à cause des con-sots-mateurs ! mais bon la cadre barigo 9 kg 5 en tube hautes performances en fait tout est dans la fiche ! mais le jour où tu essayes ça ...ça fait reflechir ! surtout quand tu n'oses pas ouvrir sur ta moto d'enduro de 60 cv ...........mais le marché est là et la loi du marché fait foi ! le truc c'est de pas se laisser "dominer" par le soi-disant "progres" mais rester proche des solutions simples peu couteuses et ho combien efficaces !
elle est quand même affichée a 7500€ la brele, année 1982.
je la trouve magnifique !
bon... y'a que les freins à tambour... franchement... à changer c'est trop chiant.
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi les freins à disques n'ont pas été adoptés dès les premiers véhicules à frein... c'est vrai quoi : techniquement c'est plus simple qu'un tambour, et niveau maintenance c'est plus simple à entretenir (changer)... nan ?
Tibo27200 a dit :
je la trouve magnifique !
bon... y'a que les freins à tambour... franchement... à changer c'est trop chiant.
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi les freins à disques n'ont pas été adoptés dès les premiers véhicules à frein... c'est vrai quoi : techniquement c'est plus simple qu'un tambour, et niveau maintenance c'est plus simple à entretenir (changer)... nan ?
sanglier a dit :
A mon avis GUY 57 grand spécialiste Barigo ne va pas tarder à débarquer!!!!
Toujours sur le meme sujet moto ancienne !
Cricri et Strato avez vous entendu parler de "Gari" ou François Carrère ou Carrière !
il habite dans votre coin et il serait un magicien de la mécanique...
Il a travaillé bcp avec Fenouil d'après mes infos ?
Merci de votre réponse !
hondaline a dit :
Toujours sur le meme sujet moto ancienne !
Cricri et Strato avez vous entendu parler de "Gari" ou François Carrère ou Carrière !
il habite dans votre coin et il serait un magicien de la mécanique...
Il a travaillé bcp avec Fenouil d'après mes infos ?
Merci de votre réponse !
Monsieur le 1er Ministre je vous salue !
Dis moi tu es sérieux pour ton pote lloret ?
Car j'ai un copain qui est la bible de l'enduro et je peux lui demander !
D'ailleurs j'avais zappé qu'il connaissait peut être aussi Gari !
C'est vrai tu as une mine de photos ?
Merci pour ton poste très sympa !
hondaline a dit :
Monsieur le 1er Ministre je vous salue !
Dis moi tu es sérieux pour ton pote lloret ?
Car j'ai un copain qui est la bible de l'enduro et je peux lui demander !
D'ailleurs j'avais zappé qu'il connaissait peut être aussi Gari !
C'est vrai tu as une mine de photos ?
Merci pour ton poste très sympa !
hondaline a dit :
Toujours sur le meme sujet moto ancienne !
Cricri et Strato avez vous entendu parler de "Gari" ou François Carrère ou Carrière !
il habite dans votre coin et il serait un magicien de la mécanique...
Il a travaillé bcp avec Fenouil d'après mes infos ?
Merci de votre réponse !
Merci à Messieurs le PRESIDENT et le 1er MINISTRE ... pour vos réponses...
Yvan bien sur que tu es sérieux !
Bon je demande à mon pote pour JPL et je pense que je vous parlerai prochainement de Gari car je dois le rencontrer pour un article ...
Apparamment c'est un phénomène de la mécanique et de la moto d'enduro...ancienne
Bonne soirée à tous les 2 et encore merci !
Pour Cricri : Dame motarde qui roule en ancienne et passionnée d'anciennes !
hondaline a dit :
Merci à Messieurs le PRESIDENT et le 1er MINISTRE ... pour vos réponses...
Yvan bien sur que tu es sérieux !
Bon je demande à mon pote pour JPL et je pense que je vous parlerai prochainement de Gari car je dois le rencontrer pour un article ...
Apparamment c'est un phénomène de la mécanique et de la moto d'enduro...ancienne
Bonne soirée à tous les 2 et encore merci !
Pour Cricri : Dame motarde qui roule en ancienne et passionnée d'anciennes !
ichibanosaure a dit :
Bon d'accord , c'est pas une Barigo , mais quand meme ... Yamaha a quand meme osé.
La HL n'a pas connu de succès en Europe. Aux zuessa , par contre , ils avaient des championnats 4t et la HL y avait du succès.
hondaline a dit :
J'ai trouvé des nouvelles de JLP !
va ton mail !
je viens de te le renvoyer mais je l'ai fait avec une autre adresse :
en titre j'ai mis : des nouvelles de JPL
et mon autre email est alineglobetrotter@orange.fr
il est peut être dans les spams... ou je ne sais pas quoi
je viens de te le renvoyer !
hondaline a dit :
je viens de te le renvoyer mais je l'ai fait avec une autre adresse :
en titre j'ai mis : des nouvelles de JPL
et mon autre email est alineglobetrotter@orange.fr
il est peut être dans les spams... ou je ne sais pas quoi
je viens de te le renvoyer !
beldent a dit :
Strato a dit :
hondaline a dit :
J'ai trouvé des nouvelles de JLP !
va ton mail !
Bonsoir Princesse il n'y a aucun message ! tu me l'a envoyé où ?
Prem's...dtc...
hondaline a dit :
Coucou
C'est fait !
bonne journée