slt a tous
petit presentation rapide:alors pseudo cadet (bruno de mon vrai prenom),35ans,marie,2 petites filles (6 et 3 ans)
motard depuis 2003 sur route je viens d abandonner le bitume pour m essayer a l enduro
dc pour commencer je viens de me prendre un 250wrz de 1994,un peu vieux mais on va commencer avec cela,j ai oublie de dire je suis de seine et marne,je vais m habituer aux chemins et a la "bete" (sur laquelle il y a des petites choses a voir mais on en reparlera plus tard) pendant tout mon mois d aout vacances et pourquoi pas faire des petites randos sympa et pas trop dure avec vous (ceux de la region) plus tard
Les 19 commentaires de cette publication.
vavince a dit :
bienvenue à toi cadet, je me promène dans le 77 sud vers brie comte robert, je suis aussi débutant et avec les potes du forum, on connait quelques chemins sympas, au plaisir de te voir un de ces 4
tu es d'ou exactement ?
tu as raison, il faut que tu sois prêt pour l'ouverture de la chasse
nous on s'entrainent sur les voies de chemins de fer, on attend le TGV sur les buttes et hop, on saute sur le toit du train pour rebondir de l'autre côté
il y a aussi les rampes à back flip que l'on a fabriqué avec des troncs d'arbres de la forêt domaniale du coin,
bon si ça te branche, soit le bienvenue
Ah oui au faite, fait gaffe, y a des grands malades dans le coin
Sois le bienvenu parmis nous. Amuses toi bien avec ta monture et les membres du site lors de randos !
Bonjour à tous , moi aussi je suis nouveau et roule 91 77 (fontainebleau/milly la foret)petite présentation: Marc 23 ans 450 CRF-X05 et 1000 GSXR06(a vendre) avec quelques potes en katoches et Yam.
On commence à être seuls par chez nous et nous avons la possibilité de bouger donc si quelqu un est cho pour nous faire découvrir un autre bout du 77 ce serait cool...
vavince a dit :
tu as raison, il faut que tu sois prêt pour l'ouverture de la chasse
nous on s'entrainent sur les voies de chemins de fer, on attend le TGV sur les buttes et hop, on saute sur le toit du train pour rebondir de l'autre côté
il y a aussi les rampes à back flip que l'on a fabriqué avec des troncs d'arbres de la forêt domaniale du coin,
bon si ça te branche, soit le bienvenue
Ah oui au faite, fait gaffe, y a des grands malades dans le coin
sradman a dit :
Salut cadet , moi aussi je suis du 77 , je roule avec vavince !
Autre point commun , j'ai un 250WRZ de 98.
Au plaisir de rouler prochainement avec toi