Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment se pose l'option ventilateur ktm sur un 400 exc???
branchement de la sonde etc...
c'est compliqué?
Les 11 commentaires de cette publication.
tu remplaces le bouchon de vidange bas de ton radiateur (à gauche et vertical avant 2003, sinon, à droite et horizontal), tu y mets la sonde, et tu serres.
ensuite, tu branches les 2 cosses dessus, et tu vas brancher la prise avec les 2 fils rouge et rouge/jaune sur la même prise avec les mêmes fils qui est situé sous le réservoir au niveau de la poutre centrale du cadre. tu peux pas te tromper, y'en a qu'une seule
Je ne sai pas comment ça ce monte car il étai monter sur mon tank quand je l'ai acheter par contre je pense faire une petite modif.
Je vai me servir de l'interupteur de cligno pour avoir trois positions pour le ventilo:
-marche normal
-coupure total
-marche forcé
Ca me permetra de déclenché le ventilo plus tôt si je voi que ça va jardiner et le couper quand j'arrète la moto car le ventilo continu de tourner moteur arrèté et ça vide la baterie et aprés il fau kicker.
C'est une idée que j'ai eu lors de ma dernière sortie, YAPUKA faire des éssais en live
C'est effectivement tout simple ; la machine est prévue d'origine pour recevoir le kit ventilo : électricité précablée, emplacement sur le radiateur pour recevoir la sonde, points de vissages du ventilo....
Une petite demi-heure de boulot sans se presser.
bvrracing a dit :
non, il suffit d'avoir préparé ta sonde avec le joint, tu démontes l'écrou, tu bouches avec ton pouce d'une main, et de l'autre, tu attrapes ta sonde, et tu revisses rapidos.
tu perds à tout casser un demi verre de liquide.
Tibo27200 a dit :
viking : t'as pas peur de faire cramer ton interrupteur avec ça ?
La puissance necessaire au fonctionnement du ventilo est surement plus elevée que celle nécessaire à la centrale de cligno... nan ?
bvrracing a dit :
non, il suffit d'avoir préparé ta sonde avec le joint, tu démontes l'écrou, tu bouches avec ton pouce d'une main, et de l'autre, tu attrapes ta sonde, et tu revisses rapidos.
tu perds à tout casser un demi verre de liquide.