qui a Moirans?

Par hla
hla

tout est dans le texte,c'est dans moins de15jrs (le 22 juillet)
N° 517

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Commentaires

Les 33 commentaires de cette publication.

Par Sami_Scoubi_76
Sami_Scoubi_76

Bah ... apparament tu sera tout seul

Par sanglier
sanglier

Moi ! n°288

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par mat-x
mat-x

ah t'as pas laché l'affaire sanglier...
j'ai cru que tu lachais tout y a quelques temps, apres les gourdes de chronometreurs

Par sanglier
sanglier

Salut
Si, j'ai arrêté le championnat (je ne suis pas allé au dernier enduro) mais j'en fais certaines pour le plaisir...
Et puis faut dire que j'ai hâte de voir ce que donne ma nouvelle monture autrement qu'en sortie enduro du week end !

A TOI, BUD le djeun's...

Par kinoula2
kinoula2

Salut

Moi aussi j'y serai, n° 532...surement le dernier à partir.
1 ere course (à mon âge, c'est pas sérieux) et premier message sur le forum.

A+
Bonne soirée.

Par hla
hla

sanglier a dit :
Salut
Si, j'ai arrêté le championnat (je ne suis pas allé au dernier enduro) mais j'en fais certaines pour le plaisir...
Et puis faut dire que j'ai hâte de voir ce que donne ma nouvelle monture autrement qu'en sortie enduro du week end !

un revenan!ça va?
tu vas te promener avec avec ton nouvel"ULM"!
as tu déja fait Moirans? il parait que c'est dure ,je ne sais pas si c'est au niveau "tabassage" ou franchissement car celle que tu as loupé ,c'était usant et pas très technique

Par sanglier
sanglier

Pour kinoula2 : Tu connais le dicton... Les derniers seront les 1ers... (ne m'en demandez pas le sens )

Ca se fête alors !

Pour hla : ca va et toi?
Non, jamais fait Moirans... Ouai j'ai 1 pote qui a fait le dernier apparemment il était pas mal, y avaient quelques difficultés style 1 bon pierrier non?

A TOI, BUD le djeun's...

Par hla
hla

kinoula2 a dit :
Salut

A+
Bonne soirée.

bien venu au club!
44 ans c'est pas vieux
cette année je fais ma première "demie" saison d'enduro a 37ans, je roule régulièrement avec un pote de 56 ans et il fait la même chose que nous,sauf les courses ,mais a force de nous voir parti a des enduros cette année ,je le vois bien faire comme nous l'année prochaine

Par hla
hla

sanglier a dit :
Pour kinoula2 : Tu connais le dicton... Les derniers seront les 1ers... (ne m'en demandez pas le sens )

Ca se fête alors !

Pour hla : ca va et toi?
Non, jamais fait Moirans... Ouai j'ai 1 pote qui a fait le dernier apparemment il était pas mal, y avaient quelques difficultés style 1 bon pierrier non?

moi ça va ,je prends goût a la compète et malheureusement ce sera la dernière de la saison

a Saône y avait pas de difficultés sauf du tabassage tout le long ,même pas de bonnes grimpettes je pense que le tracé était fait en raport avec la course des anciennes
Chaumont était nettement mieux ,sauf pour les résultats

Par kinoula2
kinoula2

hla a dit :
kinoula2 a dit :
Salut

A+
Bonne soirée.

bien venu au club!
44 ans c'est pas vieux
cette année je fais ma première "demie" saison d'enduro a 37ans, je roule régulièrement avec un pote de 56 ans et il fait la même chose que nous,sauf les courses ,mais a force de nous voir parti a des enduros cette année ,je le vois bien faire comme nous l'année prochaine

Re, merci pour votre acceuil

Pareil pour moi, j'ai plusieurs potes qui font le championnat d'alsace en L1, peut être que je vais y prendre gout et en faire plusieurs l'année prochaine, mais en L3(3
tours, c'est trop pour ma carcasse)
A+, peut être qu'ont se croisera à Moirans.

Par lemoju
lemoju

Présent numéro 390 avec tous mes potes de lenduro.com

Visitez mon site: http://monsite.wanadoo.fr/premiersurenduro

Par hla
hla

c'est un club lenduro.com?

Par lemoju
lemoju

Non c'est un forum enduro de potos en région rhône alpes.

Visitez mon site: http://monsite.wanadoo.fr/premiersurenduro

Par bounty
bounty

présent avec le no 104... 'pis y'aura aussi Via, mais j'ai pas son No et le bougre est en oucances...

http://www.ArsFabula.com -- mes pages perso
http://www.norton-club.net -- Les pages du Norton Sport Club de Genève

Par Irfytt
Irfytt

456 pour moi et 1ere fois .....

Apparement c'est un sacré morceau à ce que j'en entends dire

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

Par hla
hla

bounty a dit :
présent avec le no 104... 'pis y'aura aussi Via, mais j'ai pas son No et le bougre est en oucances...

salut bounty,ça va?
la dernière fois je t'avais croisé a Saone,tu fais tous le championat de bourgogne?

Par bounty
bounty

hla a dit :
bounty a dit :

salut bounty,ça va?
la dernière fois je t'avais croisé a Saone,tu fais tous le championat de bourgogne?

Non, j'fais tout le Championnat Suisse qui se greffe sur les championnats de Ligue de la région "frontalière". Après Moirans, la prochaine et derniere manche est a Sancey.

http://www.ArsFabula.com -- mes pages perso
http://www.norton-club.net -- Les pages du Norton Sport Club de Genève

Par Irfytt
Irfytt

bounty a dit :

368 pour lui

Par via200
via200

Irfytt a dit :
bounty a dit :

368 pour lui

Mais y'a que des délateurs par ici..
Pas moyen de s'améliorer en cachette. OK, y'a du boulot...

Par Irfytt
Irfytt

via200 a dit :
Irfytt a dit :
bounty a dit :

368 pour lui

Mais y'a que des délateurs par ici..
Pas moyen de s'améliorer en cachette. OK, y'a du boulot...

Désolé C'est mon président de la Rep' qui m'a conseiller de faire comme ça

Par sanglier
sanglier

Bon ben en fait je ne serai pas de la partie, j' ai pas mal d'entretiens d'embauche ces temps ci, donc je n'ai pas le temps ni la motivation pour tout préparer.
Amusez vous bien et claquez des bon temps en spéciale.

A TOI, BUD le djeun's...

Par Irfytt
Irfytt

Apparement ils ont fait un truc très costaud

Par hla
hla

Irfytt a dit :

tu as des infos?

Par Irfytt
Irfytt

hla a dit :
Irfytt a dit :

tu as des infos?

" Salut les enduristes.
J'ai fléché le parcour lundi et mardi. Je peut vous dire que ce sera ultra usant comme parcour. Quelques descentes chaudes mais surtout très cassant. 90% de sentier et pas souvent tu accroches la 4. Un Moirans digne de sa réputation d'il y a 4 ou 6 ans. Beaucoup plus hard qu'il y a 2 ans qui était trop cool.
"

Post d'un autre forum

Par hla
hla

ok ,je monte un pneu neuf

Par hla
hla

nikel,tout s'est bien passé,beau tracé,belles spéciales ,bonnes grimpettes ,temps correctes ,un CH serré bien défoncé,pas de pénalités,on vera les résultats cette semaine
j'ai rencontré kinoula2,on a discuté 5mn avant le départ ,j'ai pensé a irfytt en passant la 4

avec tout ce que j'ai entendu dire sur Moirans,le plus dure de la ligue,le tracé plus hard que les autres années etc....je suis parti stressé et le temps de me mettre dedans,passé le premier CH je me suis régalé et finalement c'est passé comme une lettre a la poste ,j'ai pris mon pieds dans les grimpettes,les spéciales ,un peut moins sur la fin du parcour après le CH serré ,c'était vraiment corcé

Par kinoula2
kinoula2

hla a dit :
nikel,tout s'est bien passé,beau tracé,belles spéciales ,bonnes grimpettes ,temps correctes ,un CH serré bien défoncé,pas de pénalités,on vera les résultats cette semaine
j'ai rencontré kinoula2,on a discuté 5mn avant le départ ,j'ai pensé a irfytt en passant la 4

avec tout ce que j'ai entendu dire sur Moirans,le plus dure de la ligue,le tracé plus hard que les autres années etc....je suis parti stressé et le temps de me mettre dedans,passé le premier CH je me suis régalé et finalement c'est passé comme une lettre a la poste ,j'ai pris mon pieds dans les grimpettes,les spéciales ,un peut moins sur la fin du parcour après le CH serré ,c'était vraiment corcé

Salut

Je viens de me lever, c'est bizarre, j'ai mal partout... super journée hier, un tracé magnifique, deux superbes spéciale, j'ai terminé mon tour, mais sur les rotules...après deux ou trois gamelles sur un sol bien dure et bien glissant.
Sympa la rencontre avec hla.
Aller, on attends les résultats et si quelqu'un à des photos..
A+

Par Irfytt
Irfytt

Mal partout aussi, on a dû bouffer le même truc....

Gros plaisir sur les 2 premiers CH et la 1/2 du 3ieme, apres, c'était l'enfer. Ca glissait comme j'ai rarement connus, de la casse, des gauffres mais je finis.
J'en prends 4 au ch3 et 15 a l'arrivée mais pour mon 1er enduro, je suis content.

Par Stef-520
Stef-520

Salut à tous,
moi aussi j'ai mal partout et le deuxième tour a été longuet... mais la spéciale 1... trop bon !
Visiblement les résultats ne sont pas sur le site de fcc timing en tout cas au moment où j'écris ces lignes, donc il faudra attendre un peu.
Est ce que vous savez où on peut trouver le classement provisoire de la ligue de bourgogne ?
J'ai été sur le site de la FFM Bourgogne index.html (minable par ailleurs) mais il ne semble pas proposer les résultats, ni le classement provisoire. Une recherche sur le net n'a rien donné donc... je cale
Si vous avez des infos, je suis preneur.
A+
stéphane (numéro 201 à moirans)

Par hla
hla

c'est ok pour les résultats ils sont dispo

Par Stef-520
Stef-520

oui, vu
et le provisoire de la ligue quelqu'un a une info ou sur un ancien post ?
Peut-être faut-il que j'en lance un nouveau ..

Par hla
hla

j'ai le provisoir avant Moirans si ça te dit ,il me faut une addresse mail en mp si ça t'intéresse,dommage pour moi,ça ne concerne pas les L3
tu as fait une bonne place?

Dernier commentaire

Par enzo
enzo

bonjours ou on pourait trouvé des photos ou video de l enduro des lacs merci

Commenter « qui a Moirans?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?