que faire de la crepine pendant la vidange!!!

Par axo51
axo51

bsr tous le monde je voudrais savoir ce que je doit faire de la crepine pendant la vidange de mon 250 WRF. merci

vive les meules!!!!!!!!

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

axo51 a dit :
bsr tous le monde je voudrais savoir ce que je doit faire de la crepine pendant la vidange de mon 250 WRF. merci

tu l'emmenes au cinéma, tu vas lui louer un dvd...

(je suis parti )

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Bernie08
Bernie08

Tu la demonte et tu la nettoies, et tu la remonte et c'est tout.(la mienne est super mal placée, elle est coincée dans le sabot)

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par axo51
axo51

merci les mecs

vive les meules!!!!!!!!

Par yannik750
yannik750

axo51 a dit :
merci les mecs

de rien

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Tibo27200
Tibo27200

'tain... vous êtes shootés ou quoi ? y'a même pas eu un "tu la mets DTC !!!"

bah ? qu'est ce qui se passe ? c'est Catherine Laborde à la télé qui vous ramolli le cerveau ?

bon, ok, plus serieusement, perso je les mets dans un petit bac en plastique style "tu perds War", de façon à ne pas les égarer dans mon garage rangé façon... heu... fourbi marocain. Puis je les nettoie au compresseur.

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par guillaumefgas
guillaumefgas

Tibo27200 a dit :

bah ? qu'est ce qui se passe ? c'est Catherine Laborde à la télé qui vous ramolli le cerveau ?

bon, ok, plus serieusement, perso je les mets dans un petit bac en plastique style "tu perds War", de façon à ne pas les égarer dans mon garage rangé façon... heu... fourbi marocain. Puis je les nettoie au compresseur.

la kestion est que ke faire de la crepine, pas ou est la crepine a ce que je sache ?!

Par Strato
Strato

guillaumefgas a dit :
Tibo27200 a dit :

la kestion est que ke faire de la crepine, pas ou est la crepine a ce que je sache ?!

et dans crepine il y a pine !

Par Bernie08
Bernie08

Strato a dit :
guillaumefgas a dit :
Tibo27200 a dit :

et dans crepine il y a pine !

Et avant Pine y a Crêpe , si tu l'as joue comme ca.
Ca y est encore un Post pourri

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Dernier commentaire

Par Tibo27200
Tibo27200

ha nan, il est pas pourri, puisqu'on a filé plein de réponse déjà...

maintenant on a le droit

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Commenter « que faire de la crepine pendant la vidange!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?