Slt a tous
voila le petit nouveau a deja un probleme
mon vieux wrz (1994) a demarre la semaine derniere avec un peu de mal qd meme
aujourd hui rien
alors les symptomes :ben simple
l essence arrive bien au carbu
il y a de l etincelle (bougie neuve)
je kick,je kick,je kick,
rien,au bout de 4 ou 5 coup elle pete un coup mais rien
voila en plus je pars en vacances mercredi( avec la moto logiquement)j ai fait 3ou4 concessions ils ne peuvent pas me la prendre en urgence
alors si une ame
tres charitable pouvez me regarder a cela (car moi et la mecanique cela fait deux)
je suis dans le 77
mon mail:gwenaelle.moulin@wanadoo.fr
merci merci beaucoup
Les 5 commentaires de cette publication.
Salut tous d'abord bienvenue, j'ai eu le même problème que toi la semaine dernière sur ma KTM .
Après plusieurs démontage carburateur ainsi que le remplacement de la bougie le problème venait semble t'il des gicleurs du carburateur qui étaient sale (ou bouchés) car un pote (Olive27 pour ne pas le nommé) démonta mon carbu et trouva un gicleur que moi je n'avais même pas vue. Ensuite après remontage, premier coup de démarreur et la chiotte tourné comme une horloge.
A tout hazard elle ne serait pas résté longtemps sans tourné ta bécane?
Donc cherché de ce coté, à mon avis
j'ai un pote qui avait le 300 de 94 ou 95 blanc avec selle mauve
la maladie de ces milésimes,c'est que ça claque de la bougie a tour de bras
même si il y a une étincelle,ta bougie est peut être claquée ,il faut une belle étincelle bleu,si elle est jaune et peu puissante ,c'est que la bougie est claquée
mon pote en boufait au moins deux par sortie ,des fois au bout de cinq minutes
il a tout éssayé :remise en conformité des réglages carbu (car en général,qui dit claquage de bougie = carburation trop riche) ,remplacement anti parasite ,rien a faire !ça claquait toujours autant,il a même monté un piston neuf pour avoir une bonne compression et ne pas perturber le fonctionnement des fois que ça vienne de ça,pensez vous,toujours pareil!
ATTENTION! sur ce model ce n'est pas n'importe quel antiparasite ,il ne faut pas le remplacer par n'importe quoi,car celui d'origine a une certaine résistance (je ne suis pas un pro de l'élec) pour que ça fonctionne,si non c'est encore pire
comme mon pote était mécano chez renault,il avait remarqué que les bougies préconisés avait exactement les mêmes caractéristiques que celles de r18 turbo et au train ou il en claquait,ça lui revenait deux fois moins chère que chez ktm
c'est une solution!
hla a dit :
j'ai un pote qui avait le 300 de 94 ou 95 blanc avec selle mauve
la maladie de ces milésimes,c'est que ça claque de la bougie a tour de bras
même si il y a une étincelle,ta bougie est peut être claquée ,il faut une belle étincelle bleu,si elle est jaune et peu puissante ,c'est que la bougie est claquée
mon pote en boufait au moins deux par sortie ,des fois au bout de cinq minutes
il a tout éssayé :remise en conformité des réglages carbu (car en général,qui dit claquage de bougie = carburation trop riche) ,remplacement anti parasite ,rien a faire !ça claquait toujours autant,il a même monté un piston neuf pour avoir une bonne compression et ne pas perturber le fonctionnement des fois que ça vienne de ça,pensez vous,toujours pareil!
ATTENTION! sur ce model ce n'est pas n'importe quel antiparasite ,il ne faut pas le remplacer par n'importe quoi,car celui d'origine a une certaine résistance (je ne suis pas un pro de l'élec) pour que ça fonctionne,si non c'est encore pire
comme mon pote était mécano chez renault,il avait remarqué que les bougies préconisés avait exactement les mêmes caractéristiques que celles de r18 turbo et au train ou il en claquait,ça lui revenait deux fois moins chère que chez ktm
c'est une solution!
hla a dit :
j'ai un pote qui avait le 300 de 94 ou 95 blanc avec selle mauve
la maladie de ces milésimes,c'est que ça claque de la bougie a tour de bras
même si il y a une étincelle,ta bougie est peut être claquée ,il faut une belle étincelle bleu,si elle est jaune et peu puissante ,c'est que la bougie est claquée
mon pote en boufait au moins deux par sortie ,des fois au bout de cinq minutes
il a tout éssayé :remise en conformité des réglages carbu (car en général,qui dit claquage de bougie = carburation trop riche) ,remplacement anti parasite ,rien a faire !ça claquait toujours autant,il a même monté un piston neuf pour avoir une bonne compression et ne pas perturber le fonctionnement des fois que ça vienne de ça,pensez vous,toujours pareil!
ATTENTION! sur ce model ce n'est pas n'importe quel antiparasite ,il ne faut pas le remplacer par n'importe quoi,car celui d'origine a une certaine résistance (je ne suis pas un pro de l'élec) pour que ça fonctionne,si non c'est encore pire
comme mon pote était mécano chez renault,il avait remarqué que les bougies préconisés avait exactement les mêmes caractéristiques que celles de r18 turbo et au train ou il en claquait,ça lui revenait deux fois moins chère que chez ktm
c'est une solution!
cadet a dit :
Slt a tous
voila le petit nouveau a deja un probleme
mon vieux wrz (1994) a demarre la semaine derniere avec un peu de mal qd meme
aujourd hui rien
alors les symptomes :ben simple
l essence arrive bien au carbu
il y a de l etincelle (bougie neuve)
je kick,je kick,je kick,
rien,au bout de 4 ou 5 coup elle pete un coup mais rien
voila en plus je pars en vacances mercredi( avec la moto logiquement)j ai fait 3ou4 concessions ils ne peuvent pas me la prendre en urgence
alors si une ame
tres charitable pouvez me regarder a cela (car moi et la mecanique cela fait deux)
je suis dans le 77
mon mail:gwenaelle.moulin@wanadoo.fr
merci merci beaucoup