changement des plaquettes avant

Par Bernie08
Bernie08

En voulant changer mes plaquettes avant, un petit coup de souflette, m'a fait tomber cette piece du haut de l'etrier. Je vois apres pret ou doit se metttre cette piece, par contre je ne trouve pas le sens exact.

Merci

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par kloof
kloof

je te rapelle que tu peux trouver la vue éclatée ici !!!!!!
home.aspx

sur ta photo, on devine l'empreinte moulée en forme de U (juste au dessus de ta pièce que tu tiens dans les doigts) qui reçoit cette petite tole

WRZ, ma meilleure monture !
photos : http://picasaweb.google.fr/kloof61/

Par Bernie08
Bernie08

kloof a dit :
je te rapelle que tu peux trouver la vue éclatée ici !!!!!!
home.aspx

sur ta photo, on devine l'empreinte moulée en forme de U (juste au dessus de ta pièce que tu tiens dans les doigts) qui reçoit cette petite tole

justement, sur la vue eclatee cette piece en tole n'y figure pas...mais bon, tu m'as donné une bonne adresse et ca va me servir pour d'autres choses...
A quoi sert cette piece? (anti vibreur, anti bruit??)Et si on la met dans le meme ses que l'empreinte, les petit ergot de cette tole sont dans le vide, et ca me parait bizzare

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par omplus80
omplus80

Ben bernie, je croyais que c'était facile de changer les plaquettes !

lol

Charollais, brionnais, beaujolais

Par Bernie08
Bernie08

sauf quand t'as des bouts de toles qui degringole de ton etrier , une fois des vieilles plaquettes enlevés, et lorsque t'as un piston recalcitrant (grippé) qui ne veut pas entrer le bout de sn nez...

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Dernier commentaire

Par FRITE
FRITE

Pour le piston, tu le rentres au serre joint. Ca va tout seul, sans forcer, sans abîmer

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Commenter « changement des plaquettes avant»

rester connecté

m'inscrire perdu ?