joint de pots sur ktm

Par oliver27
oliver27

salut tout le monde,j'ai une fuite d'échappement sur mon ktm et on ma dit de changé les joint thorique du pots(il y en a 2)mais une fois que j'ai enlevé le pots il n'y a aucune trace de joint pas méme une gorge pour les mettre,quelqu'un peut m'éclairé la dessus svp,help

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par rgilles
rgilles

oliver27 a dit :
salut tout le monde,j'ai une fuite d'échappement sur mon ktm et on ma dit de changé les joint thorique du pots(il y en a 2)mais une fois que j'ai enlevé le pots il n'y a aucune trace de joint pas méme une gorge pour les mettre,quelqu'un peut m'éclairé la dessus svp,help

Peut-etre que ce n'est pas une fuite mais de la vapeur d'eau (comme sur les fers à repasser).

Sans rancune l'Olive
Je ne faisais que passer

Ermenouville, j'y était...

Par Sushi
Sushi

oliver27 a dit :

Zarbi ton truc, sur mes pots (origine ou racing), il y a bien 2 gorges pour les joints. Peut être est ce un pot adaptable?

Par oliver27
oliver27

Sushi a dit :
oliver27 a dit :

Zarbi ton truc, sur mes pots (origine ou racing), il y a bien 2 gorges pour les joints. Peut être est ce un pot adaptable?
les gorge sont bien aux niveau du serpentin sorti cilyndre,pas a la bague qui est vissée sur le cylindre?

Par Sushi
Sushi

Yes, sur la partie qui s'emmanche ds le cylindre. On parle de 2 tps hein, parce que je sais pas comment c'est fichu sur les 4 tps.

Par oliver27
oliver27

Sushi a dit :
Yes, sur la partie qui s'emmanche ds le cylindre. On parle de 2 tps hein, parce que je sais pas comment c'est fichu sur les 4 tps.
c'est un 2t,donc ils sont sur la bride qui s'emanche dans le cylindre et pas sur le pots?

Par Denver
Denver

les ou le join est sur le cylindre et non sur le pot comme les modeles 2004

Par oliver27
oliver27

Denver a dit :
les ou le join est sur le cylindre et non sur le pot comme les modeles 2004

ok il est sur la bride est y'en a 1

Par ktm_80
ktm_80

Ah bon il y a un joint ? Sur ma 250 96 j'ai deja démonté l'echap plusieurs et je n'ai jamais fait gaffe a cela. C'est un joint thiorique qu'il faut remettre ?

KTM 250 EXC - 96 - Département 80

Par oliver27
oliver27

ktm_80 a dit :
Ah bon il y a un joint ? Sur ma 250 96 j'ai deja démonté l'echap plusieurs et je n'ai jamais fait gaffe a cela. C'est un joint thiorique qu'il faut remettre ?

normalement oui,moi j'en est acheter je l'ai mis sur la bride mais c'est pas le top sa va pas changer grand chose niveau fuite

Par ktm_80
ktm_80

oliver27 a dit :
ktm_80 a dit :

normalement oui,moi j'en est acheter je l'ai mis sur la bride mais c'est pas le top sa va pas changer grand chose niveau fuite

ok tu me rassure

Par oliver27
oliver27

ktm_80 a dit :
oliver27 a dit :
ktm_80 a dit :

ok tu me rassure

t'a le méme probleme?

Dernier commentaire

Par ktm_80
ktm_80

oui c'est le même problème.

pas grave elle roule bien donc tout va bien

Commenter « joint de pots sur ktm»

rester connecté

m'inscrire perdu ?