SALUT
QUE VOS LES 250 GAS GAS DE 2004 FIABLE OU PAS POINTS FAIBLES POINTS FORTS ET PAR RAPPORT A UN 250 KTM DE MEME EPOQUE
MERCI DE VOS REPONSES BONNE ROUTE A TOUS
Les 6 commentaires de cette publication.
ben oui tout le monde le sait, gasgas c est de la merde et ktm c topmoumoute, d ailleurs on se demande pourquoi tout le monde ne roule pas en orange bref ... ton gas 2004 , tu l'entretiens (comme tout autre moto) et ca marchera nickel. gasgas souffre encore d une ancienne mauvaise reputation de fiabilité et aussi de gars qui n ont jamais roulé dessus mais qui ont qd meme un avis.le 250 c est plus sportif, le 300 plus "tracteur style"
guillaumefgas a dit :
ben oui tout le monde le sait, gasgas c est de la merde et ktm c topmoumoute, d ailleurs on se demande pourquoi tout le monde ne roule pas en orange bref ... ton gas 2004 , tu l'entretiens (comme tout autre moto) et ca marchera nickel. gasgas souffre encore d une ancienne mauvaise reputation de fiabilité et aussi de gars qui n ont jamais roulé dessus mais qui ont qd meme un avis.le 250 c est plus sportif, le 300 plus "tracteur style"
J'ai un 200 en 2003, et j'ai vraiment trouvé que s"était une bonne machine, le seul hic que j'ai pu constater, c'est que ca vibrait tellement que je perdait des vis et ecrou, mais une fois le prob resolu avec de la loctit, no-probleme.
J'ai actuellement un 400 exc et je v'ai pas vu de difference en thermes de fiabilité.
Apres ce qu'il faut voir c'est le nombre de concess de ta region, en region parisienne il y a plus de concess KTM que de Gas donc c'est pour ca que mon choix se porte sur du orange, il aurait pu aussi se porter sur du Yam, mais les WRZ c'est un peu trop puissant pour moi!!!
olivier69 a dit :
SALUT
QUE VOS LES 250 GAS GAS DE 2004 FIABLE OU PAS POINTS FAIBLES POINTS FORTS ET PAR RAPPORT A UN 250 KTM DE MEME EPOQUE
olivier69 a dit :
SALUT