250 GAS GAS 2004

Par olivier69
olivier69

SALUT
QUE VOS LES 250 GAS GAS DE 2004 FIABLE OU PAS POINTS FAIBLES POINTS FORTS ET PAR RAPPORT A UN 250 KTM DE MEME EPOQUE
MERCI DE VOS REPONSES BONNE ROUTE A TOUS

A FOND AU PREMIER TOUR APRES ON ACCELERE

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par kalvez
kalvez

gasgas est accecible en therme de prix et en piece egalement niveau fiablilité il assure mais bon c est pas comparable a ktm


Par guillaumefgas
guillaumefgas

ben oui tout le monde le sait, gasgas c est de la merde et ktm c topmoumoute, d ailleurs on se demande pourquoi tout le monde ne roule pas en orange bref ... ton gas 2004 , tu l'entretiens (comme tout autre moto) et ca marchera nickel. gasgas souffre encore d une ancienne mauvaise reputation de fiabilité et aussi de gars qui n ont jamais roulé dessus mais qui ont qd meme un avis.le 250 c est plus sportif, le 300 plus "tracteur style"


Par slideyam
slideyam

guillaumefgas a dit :
ben oui tout le monde le sait, gasgas c est de la merde et ktm c topmoumoute, d ailleurs on se demande pourquoi tout le monde ne roule pas en orange bref ... ton gas 2004 , tu l'entretiens (comme tout autre moto) et ca marchera nickel. gasgas souffre encore d une ancienne mauvaise reputation de fiabilité et aussi de gars qui n ont jamais roulé dessus mais qui ont qd meme un avis.le 250 c est plus sportif, le 300 plus "tracteur style"



+1

Moi j'ai hésité a acheter à l'epoque, je me suis lancé et du gasgas, "je ne pourrais plus m'en passer"

quoi ?? Ca passe pas ??
mais si...gaaaaaaaaaz en grand !!

Par j_cobra_91
j_cobra_91

J'ai un 200 en 2003, et j'ai vraiment trouvé que s"était une bonne machine, le seul hic que j'ai pu constater, c'est que ca vibrait tellement que je perdait des vis et ecrou, mais une fois le prob resolu avec de la loctit, no-probleme.
J'ai actuellement un 400 exc et je v'ai pas vu de difference en thermes de fiabilité.
Apres ce qu'il faut voir c'est le nombre de concess de ta region, en region parisienne il y a plus de concess KTM que de Gas donc c'est pour ca que mon choix se porte sur du orange, il aurait pu aussi se porter sur du Yam, mais les WRZ c'est un peu trop puissant pour moi!!!

A VENDRE 400 EXC 2004

Par beldent
beldent

olivier69 a dit :
SALUT
QUE VOS LES 250 GAS GAS DE 2004 FIABLE OU PAS POINTS FAIBLES POINTS FORTS ET PAR RAPPORT A UN 250 KTM DE MEME EPOQUE
MERCI DE VOS REPONSES BONNE ROUTE A TOUS

points faibles:
- pile du compteur à changer
- autocollants qui tiennent pas au karcher.
- boucle arriere un peu molle qui tord facilement mais qui se detord aussi facilement : pour moi c'est un point fort car l'arriere de cadre est epargné quand c'est la boucle qui trinque.

points forts:
- un moteur genial
- une partie cycle tip top
- un entretien peu onereux: une vidange de boite de temps en temps, un jeu de plaquettes quand il faut, un kit chaine quand il est raide et un coup de wd40 un peu partout apres chaque nettoyage.
- un eclairage de folie(du moins pour les 2005)surtout par rapport au katoche

Promeneur en forme....

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Par cricri31
cricri31

olivier69 a dit :
SALUT
QUE VOS LES 250 GAS GAS DE 2004 FIABLE OU PAS POINTS FAIBLES POINTS FORTS ET PAR RAPPORT A UN 250 KTM DE MEME EPOQUE
MERCI DE VOS REPONSES BONNE ROUTE A TOUS


gas gas
- moins haut que katé
- meilleure fourche pour l'utilisateur "standart"
- meilleur amortisseur (olhins avec possibilité de changer l'assiette/hauteur de la moto pour pas cher)
- bien meilleurs freins (surtout en 2004, les katés se sont arragées depuis)
- reservoir + gros (9.5 l)
- ouies reservoir qui "accroche" moins que katé et kit déco qui couvre plus et très épais
- l'arrière n'est pas tout d'un bloc comme katé, moins cher en cas de casse
- en 2004 éclairage idem katé/gas gas (pas génial)
- moins chères que katé (en occase presque 1000€ de moins sur année idem)
- protèges mains d'origine

katé
- moins bruyante (un peu)
- meilleur accès filtre à air (chiant sur gas gas)
- finition meilleure, en tout cas plus constante que gas gas
- qualité identique mais plus constante chez katé
- suspates plus dures, c'est bien pour les rapides ou pour les grands gabarits (nan j'ai pas dis gros )
- plein de concessionnaires
- plein d'accessoires en adaptable
- pièces dispo facilement (gas gas aussi, mais faut un bon conc. ou commander direct sur le net)

les trucs identiques en 2004 (en gros)
- eclairage
- pontets de guidon réglables
- pot exposé sur les 2T (le coude aussi sur les 4T)
- carbu kehin (aiguille meilleure sur katé, double pente, adaptable sur gas gas sans pb)
- moteurs, ça se vaut, gas gas est un poil plus vif, mais katé un poil meilleur en motricité.
- roulements roues, aussi fragiles sur les 2 (surtout à l'avant)
- vieillissement, identique et directement dépendant de l'entretient et du type de roulage.

voilou
ça s'applique aussi aux
- HVA de la meme époque (mon fils roule HVA depuis longtemps)
- TM (des potes roulent TM est en sont très contents )

les TM et HVA sont plus axées "compète", plus performantes en général, mais moins faciles à "endurer"

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