Salut les gaziers,
bon, j'suis vraiment une buse... je me demandais pourquoi je ne recevais pas mon n° pour Thiberville... en fait c'est parce que je me suis pas inscrit !!!
(quel boulet... ?!)
je l'envoi demain... 'tain mais quel gros naze je suis !!!!
Les 50 premiers commentaires sur les 193 de cette publication.
L'année dernière (seule édition à laquelle j'ai participé) ça m'a paru + facile que Brionne.
On a emprunté + de route, et les chemins me semblaient assez roulants.
Je me souviens d'une très belle spéciale assez vallonnée.
A noter, juste à coté du parc coureur il y a un grand terrain sur lequel on peut planter la tente, c'est tranquille il n'y a pas de route autour.
Tibo27200 a dit :
Salut les gaziers,
bon, j'suis vraiment une buse... je me demandais pourquoi je ne recevais pas mon n° pour Thiberville... en fait c'est parce que je me suis pas inscrit !!!
(quel boulet... ?!)
je l'envoi demain... 'tain mais quel gros naze je suis !!!!
Tibo27200 a dit :
fabiosol a dit :
je fais un dinner mecredi prochain, tu peux venir?
à moins que d'autre personne t'ai déjà invité......je comprendrais
dis donc, tu ne nous manquais même pas !
Non c'est mon mécano qui s'occupe de mon entretien, qui a récupéré ma moto pour réparer la crevaison qui a jeté un coup d'oeil général.
Et il trouvé une fuite sur le réservoir et apparemment ce n'est pas réparable.
les deux radia sont aussi un peu tordus et il pense pouvoir redresser le tout sans avoir à les changer (je l'espère aussi).
Savoir comment j'ai fait ça, j'en ai pas d'idée bien précise, ni à quel moment, mais c'est une des conséquences de mes quelques chutes de dimanche.
Avec les conseils de chacun pour ne plus me prendre des pelles à la con, ça devrait aller maintenant. J'aurai tout le loisir de mettre ça en pratique le 29.
Mon mécano (il était marshal dimanche surun TM Bleu) m'a bien dit ce matin de regarder 20 m devant soit et pas 5 m ou sa roue.
Tout ça se travaille, ça finira par payer (au lieu de payer des pièces lol)
tibo27800 a dit :
Non c'est mon mécano qui s'occupe de mon entretien, qui a récupéré ma moto pour réparer la crevaison qui a jeté un coup d'oeil général.
les deux radia sont aussi un peu tordus et il pense pouvoir redresser le tout sans avoir à les changer (je l'espère aussi).
Savoir comment j'ai fait ça, j'en ai pas d'idée bien précise, ni à quel moment, mais c'est une des conséquences de mes quelques chutes de dimanche.
Avec les conseils de chacun pour ne plus me prendre des pelles à la con, ça devrait aller maintenant. J'aurai tout le loisir de mettre ça en pratique le 29.
Mon mécano (il était marshal dimanche surun TM Bleu) m'a bien dit ce matin de regarder 20 m devant soit et pas 5 m ou sa roue.
jeanjean76 a dit :
tibo27800 a dit :
pour ton reservoir tu peut peut etre mettre genre une méche de reparation de pneumatique ,tu vois ??? ou peut etre un rivet pop avec un joint cahoutchou ...ça depent si ses un trou ou une fente .
pour tes radiateur y a proradiat a darnetal meme plier en 8 il revienne nikel ,ça ses du 100 pour 100 sur ,c est pas le premier qu il me repare .
philippesbt a dit :
bosse61 n°456.
La vache, le poste était parti un peu loin.
Petit récap des numéros car j'ai le mien.
456 : bosse61
468 : philippesbt
469 : patlimites
504 : Tibo27800 (tiens je suis devant toi Tibo, enfin au départ, après...)
526 : Tibo27200
ouais ... bah il s'agirait de respecter vos ainés, et de pas saloper le terrain !!! parce qu'après c'est facile de dire que j'avance pas si vous me faites de ornières d'1 metre !!!
(bon... j'avoue... même sans les ornières je vais pas plus vite, mais je prends moins de gamelles... quoique...)
Joint spy, , fonds de plaques, numéros, vidange et filtre à air, et la moto est prête à rouler.
Moi aussi, plaques faites, filtre à air aussi, et petit entrainement ce we pour corriger mon erreur de pilotage principale (regarder là ou je vais me casser la gueule plutot que loin devant) et ça à l'air de fonctionner.
On verra à thiberville si j'arrive à mettre en pratique.....
Tibo27200 a dit :
bon allé... encore 4 heures de footing, 30 kms de natation, 600 bornes de vélo en montagne...
pffff... rien que d'écrire ça j'suis crevé
hop ! j'vais plutot prendre une binouze ce soir...
oh les gars ! je rigolais !
j'ai pas eu du tout le temps de rouler depuis Brionne.
tout juste 40 min de natation hier soir, j'y retourne ce soir mais avec mon p'tiot : donc entrainement dans le toboggan, on bombe le torse devant les mamans, et on fait le crocodile pour faire marrer les gamins...
pfff... j'ai du métier quand même hein !?
désolé,c'est malheureusement pas de l'intox
vous allez recevoir la confirmation de l'annulation de l'épreuve.
il semblerait qu'il n'y ait pas de terrain pour tracer les spéciales
l'endurance de blangy le chateau le 26 aout semblerait également compromise.
Oh non, la sale nouvelle !
En plus, c'est le 1er enduro pour mon pote qui vient rouler avec nous. J'espère que d'ici là, il y aura un terrain de dispo pour la spéciale.
A tout les coups, à cause du mauvais temps de ces dernières semaines, il n'y a pas de terrain parce que les paysans n'ont pas pu moissonner !
'tain !!! ça me fait trop chi<BIIIP> !!!
(sans accabler les bénévoles : je suis sûr qu'ils sont encore plus dégoutés que nous !)
L'explication sur la météo semble effectivement possible... par chez moi c'est pareil... le lin tente péniblement de sécher...
ça reste quand même pas cool !
Quand tu vois le temps que ça prends de préparer un évennement comme ça plus le nombre de personnes à mobiliser plus les personnes qui voulaient le faire !!
Du grand bazard....
nounou1983 a dit :
malheuresement je craint qu il y aura de moin en moin d enduro d ici quelque année