Salut,
J'ai un gros souci avec l'embrayage de ma 400 Gas Gas (hydraulique).
Il fonctionne bien, et trés régulièrement je n'ai plus rien, c'est mou et ca débraye plus.
Les 13 commentaires de cette publication.
jp_reunion a dit :
Salut,
Il fonctionne bien, et trés régulièrement je n'ai plus rien, c'est mou et ca débraye plus.
bud77 a dit :
moi je dirais k une bonne purge s impose
surement une bulle d air qui te fait chier
procircuit a dit :
je dirai que tu as un probleme avec ton emetteur ou ton recepteur et souvent il n'y a pas de fuite c'est la coupole qui se retourne a l'interieur
ricketwr a dit :
ont dit la coupelle parce que la coupolle c est un bar a paris ou les petit minet vont se taper des mémés moyenent finance (mais ta raison c est surementla coupelle!)
Tibo27200 a dit :
ricketwr a dit :
ont dit la coupelle parce que la coupolle c est un bar a paris ou les petit minet vont se taper des mémés moyenent finance (mais ta raison c est surementla coupelle!)
ha bon... et comment tu connais ça toi ?
Tibo27200 a dit :
jp_reunion a dit :
Salut,
mmmm... allé je me lance :
cela peut arriver lors d'une surchauffe : tes disques se dilatent, donc se solidarisent les uns aux autres et donc t'a plus d'embrayage.
je te conseillerai d'abord de vérifier les côtes de tous les disques, et éventuellement de t'assurer que si il s'agît bien d'une surchauffe : d'en trouver l'origine... (enfin... vu ton pseudo... j'imagine que t'a une meilleure météo qu'à Dunkerque... )
jp_reunion a dit :
Tibo27200 a dit :
jp_reunion a dit :
Salut,
mmmm... allé je me lance :
cela peut arriver lors d'une surchauffe : tes disques se dilatent, donc se solidarisent les uns aux autres et donc t'a plus d'embrayage.
je te conseillerai d'abord de vérifier les côtes de tous les disques, et éventuellement de t'assurer que si il s'agît bien d'une surchauffe : d'en trouver l'origine... (enfin... vu ton pseudo... j'imagine que t'a une meilleure météo qu'à Dunkerque... )
En ce moment c'est l'hiver, il ne fait plus que 24°c en journée, c'est dur