Les 17 commentaires de cette publication.
Ce n'est pas choquant compte tenu du caractère vol de l'un des engins et aussi de la présence des riverains. De mon temps on faisait le con en mob (non volée, il suffisait d'avoir un pote de 14 ans) et on allait dans les chemins de terre, bois ou autre. Moralité c'est vrai pas en regle puisque 12 ou 13 ans mais pas de nuisance sonore ni de risque de faucher pieton ou de plafonner une caisse.
Je ne suis pas choqué par cette intervention.
cricri31 a dit :
ce qui serait intelligent, c'est de confier les motos saisies à une instance qui fasse rouler les minots
comme ça ils voleraient moins, feraient pas chier le bon peuple, se défoulerai.
cricri31 a dit :
ce qui serait intelligent, c'est de confier les motos saisies à une instance qui fasse rouler les minots
comme ça ils voleraient moins, feraient pas chier le bon peuple, se défoulerai.
c'est clair bien fait pour eux
par contre la destruction des vehicules je trouve ca moyen.
il me semble que les filer à une assoce qu'elle quel soit serait plus intelligent.
je pense malheureusement qu'ils vont en voler d'autres pour remplacer celles saisies
Vous avez quand même pas le doux reve de croire que ça va les arreter ???
Les jeunes en garde à vue , vous allez pas croire qu'ils vont en prison pour ça quand même ?
En même pas 24 heures ils sont dehors et , à la recherche de nouvelles motos , c'est pas plus compliqué !
Certes c'est bien de faire ça , si seulement ça peut calmer les gros C.. des cités mais bon , j'ai comme un leger doute..
Mais , je suis heureux de voir que ça bouge !
Sur les 8 véhicules, un seul était volé.
Je doit donc en conclure que les autres étaient bien leur propriété et donc non volés.
Ils ne roulent donc pas QUE AVEC des motos volées arrété votre parano les gars
Sinon ce qui me choque c'est que ces gens la sont assimilés par les flics, les journaleux et les quidams à des Motards
Et le pauvre bougre qui arrive derrière avec juste une plaque pas trop réglo à la sortie d'un chemin avec son enduro, bin pour tout ceux cité ci dessus, c'est la même chose
c'est clair que malheureusement pour trop de monde , c'est un groupe de motard et pas des cas isolés !
Mais bon , de notre coté en étant "civilisé " ça aide à ce demarquer de ce genre de gros C..
A nous de passer en ville cool , pas de roue ariere , pas de bruit , pas tirer dans les chemins quand y a du monde et qu'il fait beau , respecter les promeneurs , les chevaux , ......civilisé quoi..