Je viens de reçevoir cette adresse d'un pote, quelle surprise car ils sont simplement superbe ces stikers.
De plus ils nous offrent la possibilité de leurs envoyés les maquettes des stikers de nos reves, voir meme refaire des stikers introuvable aujourd'hui.
Ainsi que mettre votre pseudo emoto dessus ou le prénom de votre femme (ce n'est pas beau la liberté)
Voila en voyant cela je me suis dit qu'il fallait le dire a tous le monde.
Voici le lien aaintro.html
Merci l'olive pour l'info
Les 13 commentaires de cette publication.
istakafen a dit :
quand tu va voir le prix ça va etre tout de suite moins beau
rgilles a dit :
rgilles a dit :
Je viens de reçevoir cette adresse d'un pote, quelle surprise car ils sont simplement superbe ces stikers.
De plus ils nous offrent la possibilité de leurs envoyés les maquettes des stikers de nos reves, voir meme refaire des stikers introuvable aujourd'hui.
Ainsi que mettre votre pseudo emoto dessus ou le prénom de votre femme (ce n'est pas beau la liberté)
Nico91 a dit :
rgilles a dit :
ça va, ça c'est bien passer cette hibernation, oui, sinon internet t'en est content t'arrive a t'en servir
Voila je viens de reçevoir une réponse pour ceux que cela interresse.
Question: Prix pour plaque latéral et avant avec nom du pilote et numéro?
Réponse: Commande plaque perso numero+ nom et sponsors...
40€ ttc + 7€ de port
nous fournir gabarid de la moto ou ancien sticker.
Voila si quelqu'un et interressé......
oliver27 a dit :
rgilles a dit :
pas bete ton idée je suis sur que tu en as cde un avec le nom de ton chien dessus (et pourquoi pas celui de ta belle mére,sa lui ferai plaisir )
rgilles a dit :
oliver27 a dit :
rgilles a dit :
pas bete ton idée je suis sur que tu en as cde un avec le nom de ton chien dessus (et pourquoi pas celui de ta belle mére,sa lui ferai plaisir )
Et toi l'Olive n'en commande pas achete plutot un feu stop arriere cela m'évitera de te pousser au cul quand tu n'avance pas
c'est sa ta raison,comment tu le trouve mon pneu arriére? vu que tu ne voi que sa on verra ta téte bientot sur le site ,avec quelques petites figures de styyyyl made in riri sur chemin de craie détrempé ,ou alors version dr submersible avec option tuba sur le casque (faud que je passe te voir pour le cable d'ailleur )
rgilles a dit :
c'est sa ta raison,comment tu le trouve mon pneu arriére? vu que tu ne voi que sa on verra ta téte bientot sur le site ,avec quelques petites figures de styyyyl made in riri sur chemin de craie détrempé ,ou alors version dr submersible avec option tuba sur le casque (faud que je passe te voir pour le cable d'ailleur )
Evidement que je ne vois que sa car tu roule tellement mal que je ne peux te doubler et en plus sans feu stop vu que tu freine tous le temps donc impossible de doublé.
Tu n'a qu'a regardé la vidéo pour te rendre compte que je suis toujours collé a ta plaque (que je connais par coeur d'ailleur)
Sinon pour le cable quand tu veux car je ne bouge pas, alors si le coeur temps dit.