Kit déco perso

Par rgilles
rgilles

Je viens de reçevoir cette adresse d'un pote, quelle surprise car ils sont simplement superbe ces stikers.
De plus ils nous offrent la possibilité de leurs envoyés les maquettes des stikers de nos reves, voir meme refaire des stikers introuvable aujourd'hui.
Ainsi que mettre votre pseudo emoto dessus ou le prénom de votre femme (ce n'est pas beau la liberté)

Voila en voyant cela je me suis dit qu'il fallait le dire a tous le monde.

Voici le lien aaintro.html
Merci l'olive pour l'info

Ermenouville, j'y était...

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par istakafen
istakafen

quand tu va voir le prix ça va etre tout de suite moins beau

Par rgilles
rgilles

istakafen a dit :
quand tu va voir le prix ça va etre tout de suite moins beau

Dommage que rien ne soit gratuit sur cette terre

Cependant les stikers sont tres beau (et quand tu trouve quelque chose de beau a tes yeux alors le prix passe en second plan du moment qu'il n'est pas exagéré bien sûr)

ceci dit je pense que certain peuvent etre interressé.

Par Nico91
Nico91

rgilles a dit :

ça va, ça c'est bien passer cette hibernation, oui, sinon internet t'en est content t'arrive a t'en servir

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par coyote_94
coyote_94

j'suis c.. ou y'a aucun tarif ?

Généralement par terre...

Par sradman
sradman

non non , y a pas de prix , je vais t'en donner dans pas longtemps, je viens de demander un devis pour moi !

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par oliver27
oliver27

rgilles a dit :
Je viens de reçevoir cette adresse d'un pote, quelle surprise car ils sont simplement superbe ces stikers.
De plus ils nous offrent la possibilité de leurs envoyés les maquettes des stikers de nos reves, voir meme refaire des stikers introuvable aujourd'hui.
Ainsi que mettre votre pseudo emoto dessus ou le prénom de votre femme (ce n'est pas beau la liberté)

pas bete ton idée je suis sur que tu en as cde un avec le nom de ton chien dessus (et pourquoi pas celui de ta belle mére,sa lui ferai plaisir )

Par Tibo27200
Tibo27200

moi je ferai bien un kit pour ma meule :

"Cassegrain : le Roi du poireau"

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par rgilles
rgilles

Nico91 a dit :
rgilles a dit :

ça va, ça c'est bien passer cette hibernation, oui, sinon internet t'en est content t'arrive a t'en servir

Et oui c'était super, d'ailleur je me sens tous donc je pense y retourner.

aller j'y

Par rgilles
rgilles

Voila je viens de reçevoir une réponse pour ceux que cela interresse.

Question: Prix pour plaque latéral et avant avec nom du pilote et numéro?

Réponse: Commande plaque perso numero+ nom et sponsors...
40€ ttc + 7€ de port
nous fournir gabarid de la moto ou ancien sticker.

Voila si quelqu'un et interressé......

Par rgilles
rgilles

oliver27 a dit :
rgilles a dit :

pas bete ton idée je suis sur que tu en as cde un avec le nom de ton chien dessus (et pourquoi pas celui de ta belle mére,sa lui ferai plaisir )

Et toi l'Olive n'en commande pas achete plutot un feu stop arriere cela m'évitera de te pousser au cul quand tu n'avance pas

Par oliver27
oliver27

rgilles a dit :
oliver27 a dit :
rgilles a dit :

Et toi l'Olive n'en commande pas achete plutot un feu stop arriere cela m'évitera de te pousser au cul quand tu n'avance pas

c'est sa ta raison,comment tu le trouve mon pneu arriére? vu que tu ne voi que sa on verra ta téte bientot sur le site ,avec quelques petites figures de styyyyl made in riri sur chemin de craie détrempé ,ou alors version dr submersible avec option tuba sur le casque (faud que je passe te voir pour le cable d'ailleur )

Par rgilles
rgilles

c'est sa ta raison,comment tu le trouve mon pneu arriére? vu que tu ne voi que sa on verra ta téte bientot sur le site ,avec quelques petites figures de styyyyl made in riri sur chemin de craie détrempé ,ou alors version dr submersible avec option tuba sur le casque (faud que je passe te voir pour le cable d'ailleur )

Evidement que je ne vois que sa car tu roule tellement mal que je ne peux te doubler et en plus sans feu stop vu que tu freine tous le temps donc impossible de doublé.

Tu n'a qu'a regardé la vidéo pour te rendre compte que je suis toujours collé a ta plaque (que je connais par coeur d'ailleur)

Sinon pour le cable quand tu veux car je ne bouge pas, alors si le coeur temps dit.

Dernier commentaire

Par oliver27
oliver27

rgilles a dit :

Evidement que je ne vois que sa car tu roule tellement mal que je ne peux te doubler et en plus sans feu stop vu que tu freine tous le temps donc impossible de doublé.

Tu n'a qu'a regardé la vidéo pour te rendre compte que je suis toujours collé a ta plaque (que je connais par coeur d'ailleur)

Sinon pour le cable quand tu veux car je ne bouge pas, alors si le coeur temps dit.

ptetre tout a l'heure

Commenter « Kit déco perso»

rester connecté

m'inscrire perdu ?