salut :
j avais déja demandé il y a 2 ans le nombre de moto; de cette marque
somme nous plus maintenant, depuis le redémarage plus sur de la marque
----------------------------------------------
pour moi, j ai ,un 250 wr de 2004
et pas une merde dessus sauf les roulements av .
cette moto doit etre la reine des speciales banderolées
cyrille.
Les 34 commentaires de cette publication.
salut moi je possede un 360 wr de 1995 et mis a part un probleme de pignon fou de kick qui est maintenant resolu c est une superbe machine et super efficace de plus pour l année elle n est pas ridicule niveaux équipements, du couple a tous les regime des watt quand il faut si je change c est pour une plus recente
Tiens, tout est là : regions-de-france.php
125 wr de 99
Pas mal, même je suis poireau et que c'est la moto qui me maitrise
En même temps je n'ai pas trop de point de comparaison.
Hormis l'entretien habituel d'un 2T rien de spécial quand la moto ne tombe pas de la remorque !!!
nounou1983 a dit :
N10 a dit :
slt
bien FG est en retard sur ce coup la mais il va rapliquer n ayez crainte
oh non il hose pas poster avec son carburateur il a trop honte
nico360 a dit :et j oublié une carburation tres tres pointue a regler sinon ras
salut moi je possede un 360 wr de 1995 et mis a part un probleme de pignon fou de kick qui est maintenant resolu c est une superbe machine et super efficace de plus pour l année elle n est pas ridicule niveaux équipements, du couple a tous les regime des watt quand il faut si je change c est pour une plus recente
FG a dit :
nounou1983 a dit :
N10 a dit :
slt
je vais me gèner!!!
moi j'en est 2 comme papa
1 -125 wr de 1999 (qui est à vendre voir annonce emoto dept.76)
1- 125 wr de 2005
à part un cable de gaz éfiloché et non un carbu sur le 2005 comme certaine langue de p...e peuve le dire, mais qui connaisse que dale en mécanique, très bonne machine.
PS : heu NOUNOU les HVA elles ne bouffes pas les clapets comme les gazgazs
fabiosol a dit :
FG a dit :
nounou1983 a dit :
N10 a dit :
slt
je vais me gèner!!!
moi j'en est 2 comme papa
1 -125 wr de 1999 (qui est à vendre voir annonce emoto dept.76)
1- 125 wr de 2005
à part un cable de gaz éfiloché et non un carbu sur le 2005 comme certaine langue de p...e peuve le dire, mais qui connaisse que dale en mécanique, très bonne machine.
PS : heu NOUNOU les HVA elles ne bouffes pas les clapets comme les gazgazs
DTC nounoune
yoyo-sprint a dit :
Ben ici, il n'y en a pas beaucoup........Par contre au garage, ils sont un paquet!!...
YO
PS: Je sais, c'est injuste et gratuit.....Mais c'est ça que j'aime
360 wr de 96 , et les cailloux de l'ardèche n'en sont toujours pas venu à bout ; comme dit avant difficile de régler la carburation pile poil sur ce gros 2 tps mais faut avouer que c'est que du bonheur , avec un couple de tracteur ;toutefois c'est une marque qui demande pas mal d'attention si on veut que ça marche nickel ; prix des pieces un poil plus cher que les japs , aucun problème de dispo ( merci murtas !!!!!!! ) une fois qu'on y a gouté , difficile de passer à autre chose .......
husqvarna , it's a way of life .........
360wr aussi et pour le terrain gras hyper efficace (attention au roulement de bielle ) sinon que du bonheur
toujours 360 wr de 1995 (depuis 5ans) mis a part un probleme cité plus haut(axe de kick) aucun souci
meme bielle depuis que je l ai acheté(restée 1 1/2 sans roulé sinon 90 borne toutes les 2/3 semaine) je l ai controlé dernierement > toujour bonne
c est du costaud
seule reproche la disponibilitée des pieces pour cette année la (plastique introuvable,et pas trouvé de bon conces dans le coin)
que du bon et tres tres fiable
rsv42 a dit :
250 TE de 2005 rien a lui reprocher
sauf cette tendance a aimé pourir les japonaises