Strato
hondaline a dit :
Strato a dit :
hondaline a dit :
bon en attendant que Maitre Strato reprenne le fil ... il doit galérer dans les chemins... continuons la conversation et le sujet de façon positive....
Si certains ont d autres idées pour la lettre on pourrait si Strato est d'accord se servir de son modèle et rajouter ????
les idées...
Copyright Strato es tu d'accord ????
Et pour une fois vu certains filets de discussions que j'ai lancé comme la solidarité en "Route" et pas trop en "TT"...
Agissons dans le bons sens et soyons positifs....
Avez vous lu le post sur le conseil général de la Lozère qui parle justement de tous ceux qui utilisent les chemins....
http://www.lozere.fr/page/p-550/art_id-/
C'est déjà un excellent premier pas !
j'en arrive de rouler ! j'ai perdu un boulon d efixation de ma nouvelle selle ! sinon là où je roule on est tres tres loin de tous ces problemes des bornes et des bornes sans personne ......dans le fond je ne sais si ça vaut vraiment la peine de faire quelque chose quand je vois l'enthousiasme soulevé ....alors la solution sera t'elle : chacun pour soi ?
Tu vois je le savais que tu étais parti en vadrouillle
Tu as bien raison... bon désolé pour la fixation perdue !
Sinon Strato il faut toujours être optimiste... et puis la preuve ton poste soulève des questions et interrogent ....
les motards...
Alors elle est jolie ta nouvelle selle... bonne balade pour demain ....
non seulement elle est jolie ...mais elle est neuve et comprend des amortisseurs en caoutchouc sur le cadre en plus ! mousse ferme et du coup je me sens avec les jambes moins pliées ! tres racing comme position je leve le "seant" inmmediatement devant l'obstacle ! non vraiment que du bon ! mardi j'achete deux ecrous nylstop que je monte à la super glue en plus et voila l'affaire est dans le sac ....bon chere Hondaline je vois que tu es au sud ...tu dois pouvoir quand même "rider" un peu en off raod ?