rouler dans le var

Par jano
jano

voila , j'ai bien envie de me remettre au tout terrain aprés de nombreuses années de piste mais j'entends partout dire qu'on ne peut presque plus rouler sans etre hors la loi et risquer de se faire verbaliser .
qu'en est-il vraiment ?
je vis a coté de toulon (est) , vous les varois , vous roulez ou ?
merci pour vos réponses.....

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par xrhonda
xrhonda

salut,moi aussi j'ai arreté la piste depuis 1 annéé,car sa devenais beaucoup trop cher (120euro pour 6 seances de 20 minute)c'est bon j'ai assez donné (3ans en 750gex 02,et 1 seule chute)j'ai acheter un 400xr,et roule tout les samedi matin,dans le 74,et pour l'instant aucun souci avec l'onf ou la gendarmerie.de toute facon,si j'en croise ,je ne chercherais pas a discuter,je fais demitour et gazz
voila donc,je te sauhaite bon retour a l'enduro,et a + sur le forum

Dernier commentaire

Par jano
jano

c'est clair que la piste ça devient blindé , faut reserver les roulages longtemps avant et c'est de + en + cher , c'est devenu un buziness...
je vais continuer a en faire de temps en temps parce que c'est vraiment top au niveau des sensations , le tt , c'est par là que j'ai commencé mais a l'époque j'étais dans les pyrénées atlantiques et je savais ou aller alors qu'ici , dans le 83 je connais pas vraiment et j'aimerai éviter les endroits qui craignent....

Commenter « rouler dans le var»

rester connecté

m'inscrire perdu ?