bonjour.Je possede un 300 klxr de 2000 et j'entend des claquements dans le moteur quend je met celui ci en charge et seulement moteur chaud(ex:quand je suis a bas regime et un rapport en dessous,quand je reprend clac,clac,clac,.....).Je confirme que cela ne vient pas de la chaine de transmission trop detendu.J'ai pensé que cela pourrais venir de la chaine de distri,j'ai demonté le tendeur et celui ci n'es pas grippé et sort de la moitié environ.Quelqu'un a t'il une idée?
si je doit changé la chaine de distri,est t'il obligatoire de changer patins et tendeurs par la meme occasion?
merci pour votre aide precieuse.
Les 4 commentaires de cette publication.
moi j ai eu une klx250 avec le tendeur de chaine peter je le sortai du moteur et tout etait bon ,puis quand il etait en tension dans le moteur il se relachait un bruit affreux mais cela dit c est pas quand reprise mais tout le temps quelle ferait du bruit donc c est pas cela le jeux de tes soupappes est bon ??? 🙁
greenman : moi j ai eu une klx250 avec le tendeur de chaine peter je le sortai du moteur et tout etait bon ,puis quand il etait en tension dans le moteur il se relachait un bruit affreux mais cela dit c est pas quand reprise mais tout le temps quelle ferait du bruit donc c est pas cela le jeux de tes soupappes est bon ??? 🙁 |
Pour ton carter , essaies plutot la soudure a froid qui fait des fois des miracles , car le prix d'un carter ne doit pas etre donné !!!
On a deja reparé un carter explosé sur un 400 wrf , et plus de problemes .
Mais il faut le faire sur des surfaces tres propre et surtout sans huile bien sur !!!!!
Bonne chance .