Salut tout le monde !
Les gars, Madame ADESSO se tracasse un peu >> Elle aimerait savaoir
QUI vient et QUAND au stage d'octobre.
Voulez-vous bien lui téléphoner chacun pour lui spécifier quand vous arrivez et quand vous repartez exactement svp?
- Nuits que vous y passerez
- Repas que vous prendrez
- Cours de pilotage et rando(s) auquels vous participerez.
Merci à tous les participants de lui téléphoner sans tarder.
Vous trouverez aisément les coordonnées sur www.a2o.fr
Les 34 commentaires de cette publication.
Je compatis à ta douleur JMI. En effet, y a comme qui dirait un problème de calendrier insoluble... 😞
Mais je suppose que tu as déjà annulé auprès d'A2O (ou tu 'étais pas encore iscrit?).
J'espère que sinon ça guérrit bien ? (C'est long dis-donc! T'as pas fait les choses à moitié apparemment ?) 😕
En tous cas les autres, ❗faites leur savoir rapidement ce que vous faites car Mme Adesso doit le savoir à l'avance pour organiser gîte et intendance et Mr Adesso pr la moto 📣
Y a pu person...........
Ils dorment déjà tous...
Bon... vais faire pareil... ✌
ben moi j'y vais, je sais plus exactement combien de nuit on est là bas, ça dépend de quand on part avec nico... mais pas de soucis, on va la prévenir...
et t'en fais pas, hier, à 00h10, j'étais encore sur la route pour rentrer... 😃
Sorry, je fais encore remonter le post car y a pas grand monde qui bouge et Madame Adesso va se faire du mouron...
❗ Il FAUT lui donner ces précisions pour l'organisation et l'intendance
avant le stage, pas à la dernière minute svp ❗
Merci >> pour elle ET pour vous car celui qui ne dit rien, il n'aura rien non plus dans son assiette en arrivant...
Tout les participants ont-ils contacté Mme Adesso pour lui préciser leur réservation svp ?
Faites le les gars, sinon, c'est vous qui aurez la désagréable surprise de ne pas être attendus à table, au gîte et au stage...
HO la !!Suis à la bourre moi.....
Bon j'y vais si gatouille n'a pas claqué mes sous pendant ses wacances...
Je pars de Reims le vendredi pour arriver vers 19 h sur place. Quelqu'un est intéressé pour le voyage ?? remorque 2 motos....
Il y a toujours une rando de prévue à la fin ??? Ca conditionnera la date de mon retour....
Et on se dépêche de me répondre que je tel à m'sieur dame Odesso!!!!
😉 YO
bvrracing : ravi de te relire Yoyo ! 😃 |
ben écoutes, j'en sais pas beaucoup plus pour la rando du lundi d'adesso... ça conditionne aussi mon retour.
Tu seras à fumay aussi ??? ah cool ! 😃y'aura PKDX, un autre pote (celui avec l'autre 520 qui était à la Trans' avec moi) et moi !
c'est 8h30 maxi là bas pour l'inscription...
Chouette!! J'arrive avec un nico aussi, qui roule en 125 KTM, mon Saint Bernard, celui de la Trans, au cas où, il est mon brancardier/dépanneur... Et 2 autres potes, 1 fêlé en 300 Ec et un normal en 400 Wrf.....
8h30, quand on vient de Reims... 😞
Par contre on ne roulera probablement que le matin, j'y vais doucement j'ai encore 2 séances de kiné suite à la Trans..
YO
ouais, 8h30, ça vous fait partir à 7h, fumay c'est à 30 min de charleville !!! 😕
nous aussi on ne roulera que le matin, because faut rentrer manger le midi... mais ça dépend, on appellera peut-être les femes pour qu'elles mangent avec nous le midi et qu'on reparte rouler ensuite !
mais le parcous matin = parcous a-m...
Oui Nico, tâche un peu de les convaincre les femmes, car se déplacer si loin pour rouler la 1/2, ça me fait quand même mal... 😞
Allez les filles, venez pique-niquer! 😉
yoyo-sprint : HO la !!Suis à la bourre moi..... Bon j'y vais si gatouille n'a pas claqué mes sous pendant ses wacances... Je pars de Reims le vendredi pour arriver vers 19 h sur place. Quelqu'un est intéressé pour le voyage ?? remorque 2 motos.... Il y a toujours une rando de prévue à la fin ??? Ca conditionnera la date de mon retour.... Et on se dépêche de me répondre que je tel à m'sieur dame Odesso!!!! 😉 YO |
BVR, c'est ok pour moi pour aller à ce stage, mais il faut qu'on sorganise pour descendre vendredi. Tu auras ta moto dans les parages, vers quelle heure tu peux être dispo, il faut qu'on fille un coup de tel là-bas pour leur ce que l'on fait. 😉
Nico91 : BVR, c'est ok pour moi pour aller à ce stage, mais il faut qu'on sorganise pour descendre vendredi. Tu auras ta moto dans les parages, vers quelle heure tu peux être dispo, il faut qu'on fille un coup de tel là-bas pour leur ce que l'on fait. 😉 |
c'est cool si tu laisse ta moto chez moi, c'est Frank qui va être content, je vais pourvoir piller l'allumage de ta moto pour le monter sur le 600LC4 de Frank 😃 et si tu te dis que non pour finir tu ne la laissera pas chez moi mais chez Frank, ben c'est pareil, sauf que là c'est Frank qui démonte 😃 😃