Voir la publication « Je suis scandalisé! ».
Les commentaires 6601 à 6650 sur les 7282 de cette publication.
desmolo a dit :
intéressant, t'as un lien pour aller voir les détails STP ?
Une petite annonce glanée sur le net.
«
bonjoure je mai ma mbk 51 conplerte il y a afaire un cable décelerateur et une gaine et un feux ariier et chengai le cache de feu avent voila je done avec un ba moteur sen allumage et vario avec un cylindre dorigine courone de 54 dans une poulie une cadre 2 rou a réyon et 2 rou a baton un pot ganellie sen rotule mai avec 2 cartouche une de drebi et lore la gannellie tout vider un allumage mvt mai il y a que le statore et la cloche de bon et la platinne care le reste et grier une bulle de mbk 51 magnum avec son alogaine un kit 50 conpler il fo juste des segementunn carbu de 16 montage souple dote piese que gai du aublier merci de mon contater au plu vite care c tre hurgent je vent le tou poure 220 a débatre»
C'est effrayant.
Mais j'ai remarqué que certains cancres deviennent doués en mécanique , en affaires et en relations humaines ( le bizness) , domaines où je rame complètement.
Je connais un maçon qui a sa petite entreprise (2-3 ouvriers) qui tourne bien . Il est illettré , c'est sa femme qui fait la paperasse.
Evidemment , certains resterons toujours des barakis.
Tiens , dimanche , je ferais bien craquer la kx.
Je ne roule pas le dimanche , habituellement . J'aime pas rouler le dimanche , y'a plein d'écolos et de chasseurs dans mes chemins.
Mais j'ai envie de rouler...
Et quand je tournerai la poignée , je rentrerai dans un autre monde ...
Putain , le rugissement du 250 kx au fond des bois , c'est une expérience inoubliable.
J'aime vraiment bcp le travail des WrenchMonkeys
Et vous?bikes.html
greg_dr350 a dit :
A voir
instanttractiondeluxe.blogspot.com